Football : 115 infractions en l’reculé dix ans… Pourquoi Manchester City pourrait créature durement entériné et expatrié de Premier League

l’composant
Le dancing britannique, arrivant de la Ligue des champions en 2023, s’expose à de lourdes sanctions de la section de la Premier League et de l’UEFA. Les faits reprochés se seraient produits en concours et sur la estrade communautaire de 2009 à 2018.

Manchester City est patrie le lundi 16 septembre humain fronton une échange indépendante verso s’élargir sur 115 infractions commises. La intelligence ? Le dancing est précédé d’affairé enfreint des menstruation de loyauté financiers. Selon le média britannique ESPN, “l’audience indépendante devrait durer environ deux mois, l’objectif étant qu’un verdict final soit rendu – y compris tout appel potentiel – d’ici la fin de la saison 2024-25.”

A annihiler de la sorte :
Football : par conséquent le acceptable redistribution d’un garçon étasunien de 14 ans à Manchester City coïncidence crier les denture à toute l’Europe

Des allégations qui pourraient équivaloir ruineux

C’est une expertise commercialisée en 2018 qui a biblique que le dancing avait terminé mieux d’une centaine d’infractions aux règlements de la Premier League et de l’UEFA. Les faits, qui s’étalent de 2009 à 2018, correspondent à la temps de recouvrement de 80 % du dancing par Abou Dhabi.

Manchester City avait réagi en se disant “surpris” et “prêt à se défendre”. La Premier League avait reproché au quadruple sportif en blason de ne pas totalement soutenir à l’expertise. Les dirigeants n’ont pas été du même placard, en piétiste “avoir livré une grande quantité de documents détaillés.”

A annihiler de la sorte :
“Devant un tribunal !” Benjamin Mendy, soldé chez une agité de viols, affrontement Manchester City et pourrait ravoir des millions d’euros

Ils se sont dit loger “favorablement l’examen de cette affaire par une commission indépendante afin de considérer de manière impartiale l’ensemble des preuves irréfutables qui existent.”

Comme l’explique RMC Sport, si Manchester City est jugé transgressant, “l’audience pourrait consister en une déduction de points ou même en une menace d’expulsion du championnat.”

Comments are closed.