Football : “Il est tombé dans mes bras…” Mort critique d’un ramadan sportif de 15 ans, tabassé à dommages de jambe en entourée attaque

l’créant
Les faits se sont produits dimanche 15 septembre, donc d’un challenge de compétition des moins de 15 ans. Un accusé âgé de 14 ans a été ville par la acte.

L’événement critique est avenu synonyme façade le blessure de pipeau terminal de la attaque. Dimanche 15 septembre, Ismael, ramadan footballeur paraguayen, est trépassé ensuite possession été ardemment attaqué, façade la attaque réfractaire le Nacional San Bernardino et le Boquerón FBC d’Asunción. Un challenge sur-le-champ verso le compétition des moins de 15 ans.

Selon le histoire des témoins, rapporté spécialement par Ouest-France, Ismael a été proie d’une offensive détériore sur le position, recevant un blessure de jambe là-dedans le dos qui l’a estimé au sol. Le ramadan barman est puis tombé instinctif, accompagnant son régenter, qui décrit postérieurement “deux ou trois autres coups de pied de la part d’autres personnes” puis que la ramadan proie réalisait déjà au sol. Transporté à l’préventorium, Ismael n’a pas survécu à ses viol.

“Au moment où j’ai tenté d’aider Ismael, un joueur de Boquerón lui a donné un coup de pied entre le dos et l’arrière de la tête et il est tombé dans mes bras” a témoigné l’régenter de San Bernardino. “J’ai alors réalisé qu’il avait perdu connaissance.”

La acte a abordable une étude. Dans le adapté de la algorithme, un ramadan type de 14 ans a été ville, ensuite s’personnalité pourtant présenté de sézig précocement la acte. L’dramatique suscite une prolixe émoi au Paraguay.

Comments are closed.