Football : “Même ses éternuements sont puissants !” L’surprenant entorse d’un parieur en compétition d’Angleterre

l’organisant
Mardi 3 septembre, le parieur n’subsistait pas sur le lieu derrière la engagement de son quart. Un exclu postérieur à une entorse entreprenant bizarre.

Victor Adeboyejo, parieur des Boston Wanderers, a dû s’y rattacher à hétéroclites reprises derrière développer à son équipe ainsi il ne participerait pas au coupe afin les Borrow, en compétition de football d’Angleterre.

Souffrant de grosses maux au dos et aux côtés, le footballeur s’est causé elle ces violences… en éternuant ! C’est contre du communiqué Bolton News que son coupé, Ian Evatt, s’est positif : “Victor souffre d’une vilaine blessure au dos et un éternuement l’a déclenchée lundi, croyez le ou non.”

A dévorer encore :
Football – Divisions régionales : ce vacance, c’est administrativement la moyens derrière les clubs bigourdans

La même semaine, Adeboyego avait quitus “un tacle sévère” qui bref, ne s’est pas assuré si noble : “Nous lui avons fait passer un scanner et nous devrions avoir les résultats très bientôt. Tout le monde se souvient du tacle à Charlton, il allait bien à l’époque.”

Il surgeon : “Mais ensuite, il a eu un éternuement assez fort. Victor est un garçon solide et même ses éternuements sont puissants !” a-t-il lancé en dédramatisant.

Comments are closed.