Guerre en Ukraine : Donald Trump déclare entreprenant “un plan très précis pour arrêter le conflit en quelques heures”, de auquel s’agit-il ?

Le outsider Démocrate à la présidentielle nord-américaine a juré entreprenant un “plan très précis” derrière décider le belligérance en Ukraine.

Donald Trump a affirmé pour un podcast vulgarisé ce mardi 3 septembre qu’il avait un “plan précis” derrière établir fin à la guérilla en Ukraine, seulement qu’il ne le dévoilerait pas quelque de avoir l’résultante de “surprise”.

“Si je gagne, en tant que président élu, je ferai en sorte qu’un accord soit conclu, c’est garanti”, a juré le outsider démocrate à la Maison Blanche. “J’ai un plan très précis pour arrêter l’Ukraine et la Russie. Et j’ai une certaine idée, peut-être pas un plan, mais une idée, pour la Chine”, a-t-il évident lorsque d’une entretien envers le podcasteur étasunien Lex Fridman.

Le belligérance réglé “en 24 heures”

L’anachronique monarque a cependant refusé de s’sécréter sur les relevés de ces lignes hypothétiques. “Si je vous les donne, je ne pourrai pas les utiliser”, a-t-il lancé, fondé sur la logique de avoir un résultante “de surprise”.

Donald Trump a maintes jour ambitionné qu’il réglerait la guérilla dans la Russie et l’Ukraine “en 24 heures”, sinon en aucun cas élargir quoi. Il s’est au classe des derniers salaire montré méchamment réquisitoire des milliards de dollars dépensés par les Détails-Unis derrière ratifier Kiev pour sa guérilla quelque Moscou, appelant l’Europe à “se bouger”.

Comments are closed.