Guerre en Ukraine : “Ils ont peur de lui en Russie”… Comment Donald Trump veut asseoir fin au guerre “en 24 heures”

l’constitutif
Le colistier de Donald Trump, J.D Vance, est longtemps rapport dans lequel un podcast sur le logiciel de la dipôle républicaine envers l’consultation présidentielle du 5 brumaire 2024. Il a particulièrement critique le moyens du richissime envers ardemment asseoir fin au guerre qui stoïque depuis davantage de un duo de ans et moitié. Une nécessité qu’il n’a de cesse de réaffirmer ceux-là salaire.

C’est l’une de ses accordailles de croisade qui impute le davantage à questionnaire. Donald Trump assure que s’il est élu en brumaire, il mettra fin au guerre en Ukraine “en 24 heures”. Invité du podcast de Shawn Ryan qui balance pratiquement 3 millions d’abonnés sur Youtube, le colistier du émule Démocrate, J.D Vance, a longtemps critiqué de à eux logiciel envers les élections de brumaire, grossiste particulièrement à eux moyens de éclosion de courroux envers l’Ukraine.

“Vous avez tout d’abord besoin de quelqu’un qui fait peur aux gens, qui inquiète. Qui joint ses actes à sa parole”, honneur J.D. Vance, jugeant Donald Trump davantage “crédible” sur la tribune internationale et plus ancien de “dissuasion” que Kamala Harris.

A manger donc :
Présidentielle étasunienne : Ukraine, nomadisme, étouffement… Les thèmes trousseau du choix

Une “zone démilitarisée” et “une garantie de neutralité”

Il détaille en conséquence les paliers de la potentielle convenance de mutisme qu’entreprendrait le administrateur démocrate s’il vivait élu. “La Russie veut que cette guerre prenne fin. L’Ukraine veut que cette guerre prenne fin. L’Europe […] souhaite que cette guerre se termine parce que ça fait exploser leurs prix de l’énergie”, contextualise le émule à la vice-présidence de la Maison blême.

Selon lui, Donald Trump va directement s’installer et la recueil des négociations et “va […] dire aux Russes, aux Ukrainiens et aux Européens, vous devez déterminer à quoi peut ressembler un accord de paix.”

J.D. Vance honnête en conséquence ce à auxquelles cet acceptation pourrait apparenter : “La ligne de démarcation actuelle entre la Russie et l’Ukraine pourrait devenir une zone démilitarisée, extrêmement fortifiée pour s’assurer que les Russes n’envahissent pas à nouveau. L’Ukraine reste un État souverain et indépendant. La Russie obtient une garantie de neutralité de la part de l’Ukraine : le pays ne rejoint pas l’Otan ni aucune institution Alliée. […] L’Allemagne et d’autres pays doivent financer une partie de la reconstruction de l’Ukraine.”

A manger donc :
ENTRETIEN. Guerre en Ukraine : asseoir fin au guerre en mais “24 heures”… cette nécessité de Donald Trump est-elle probatoire ?

“Ils ont peur de lui en Russie”

Convaincu du aigrit de conviction de Donald Trump, le colistier assure : “Ils ont peur de lui en Russie. Il inquiète les Européens parce qu’ils savent que quand il dit quelque chose il le fait. Et je pense qu’il réussira à parvenir à un accord très rapidement. […] Vous ne pouvez pas résoudre la guerre mais vous pouvez y mettre un stop.”

A manger donc :
Guerre en Ukraine : Trump évoque un moyens de mutisme s’il est réélu, Poutine aval à le diriger… 3 questions sur cette “perspective” de interruption

Donald Trump a, à contradictoires reprises, affirmé qu’il forcera les un duo de camps à une enseignement négociée, sinon par hasard commencer les mémoires de son moyens envers y finir. De son côté, J.D. Vance a éternellement été un unique réfractaire au appui à l’Ukraine. De fourmillant experts craignent que la défenseur illumination du guerre que promet Donald Trump se traduise par un avance à toutes les demandes de Vladimir Poutine, envers léproserie le richissime n’a par hasard caché son respect.

Comments are closed.