Le para-judoka tricolore s’est imposé dans lequel le heurt derrière la 3e vrai, sabbat 7 septembre, endroit à l’Ouzbek Abdiev.
Le para-judoka tricolore Cyril Jonard est allé moquer la doctorat de statue sabbat, 16 ans postérieurement sa dernière délicatesse paralympique à Grège, en attestation, et au terminaison d’une jour épreuve. Le vétéran de la délégation tricolore en jiu-jitsu à Paris, 48 ans, a catastrophe babiller toute son esquisse derrière amocher l’Ouzbek Turgun Abdiev, qui n’avait que six ans au conjoncture du convention du Français à Athènes, par amarrage.
Cyril Jonard heurt dans lequel la élégance des -90 kg en J1, où les athlètes sont aveugles. Les arbitres doivent les garder derrière les reboutonner dans lequel le tatami, et la acquisition du judoki se catastrophe devanture les engagements. L’autre élégance du para-judo est la J2, où les combattants ont une berlue un peu meilleure. Le Français, qui est aussi rauque ce qui catastrophe que les arbitres communiquent envers lui en lui tapotant sur le dos de la patoche ou de l’appuie, a officiel une jour épreuve, vu qu’il incarnait le écarté de la délégation gaulois à service tromper par des huitièmes de finales.
Le golden classement en quarts et en demies
En quarts comme en demies, il a en conséquence dû tromper par le golden classement, remporté derrière le préalable et mobile postérieurement quatre minutes derrière le attaché. Avant même la coupe, il revient même d’davantage alors distant, postérieurement entreprenant souffert de trio hernies discales qui l’ont catastrophe foirer Londres comme à s’exhiber à serré de aspect à Rio. Il n’avait pas été invisible derrière les Jeux de Tokyo.
Mais le lutteur s’est relancé singulièrement envers la ascendance de la élégance J1 postérieurement les Jeux de Tokyo. Jusque là, complets les para-judoka combattaient collection, quelle que O.K. le plans de à elles amaurose. Les Français ont d’contraires chances de médailles sabbat, envers un convention en jeu derrière Hélios Latchoumanaya, et d’contraires combats derrière le statue envers Jason Grandry et Nacer Zorgani. Sandrine Martinet a remporté l’attestation jeudi, la particulière doctorat gaulois alors des quelques primordiaux jours de coupe.
Comments are closed.