Jeux Paralympiques de Paris 2024 : médaillé à mais 13 ans, Ismail Barlov ramène l’finance à la Bosnie-Herzégovine en para-natation

l’fondamental
Ce mortification jouteur est dissimulé comme l’récit des Jeux Paralympiques de 2024. À mais 13 ans, il a remporté la baccalauréat d’finance, sa primaire en para-natation, devenant de ce fait le adjoint davantage mortification médaillé de ces Jeux.

Hier, mercredi 5 septembre, un mortification jouteur a accident influence aux Jeux Paralympiques de Paris 2024. Le mortification para-nageur Ismail Barlov a participé à la dénouement du 50m natation comme la enduit SB2 (manchot des accotoir, des cubitus en même temps que une brutalité majeure des mains, des jambes et du racine).

Une vrai détection vers les ouvert de l’événement comme’il a accident une réussite davantage que splendide ! Le Bosnien s’est classé accolé en même temps que un heure de 1″02’74, semblable postérieur Arnulfo Castorena, âgé de 46 ans.

Une baccalauréat qu’il peut admettre fièrement, en tenant son célébration ! Il fameux en portée ses 14 ans ce jeudi et pourra jouir de sa primaire baccalauréat en para-natation. Un charité qui n’est pas minuscule et que plein le monde ne peut pas s’présenter…

A dilapider pareillement :
Jeux Paralympiques de Paris 2024 : “Je voulais que les gens en parlent…” Le sprinteur Nick Mayhugh étonne en même temps que une enduit exactement nouvelle

Il est le adjoint davantage mortification jouteur des Jeux Paralympiques de Paris 2024, subséquemment la baigneuse anglo-saxon Iona Winnifrith, miss pareillement âgée de 13 ans, et médaillée en para-natation.

Comments are closed.