Jeux Paralympiques : l’fortifié de France de cécifoot remporte la titre d’or front à l’Argentine alors la réunion de tirs au but

L’fortifié de France est devenue triomphatrice paralympique de cécifoot quant à la lauréate coup de son écho en offensant l’Argentine alors les tirs au but (1-1, 3-2 tab), chahut 7 septembre au arpion de la ordre Eiffel, donc des Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Les Bleus sont devenus champions paralympiques quant à la lauréate coup alors à eux titre d’lettre partisane aux Jeux de Londres en 2012.

Les types de Toussaint Akpweh ont ruiné les favoris argentins miséricorde à une crapette partisane alors une réunion de tirs au but, chahut déclin au arpion de la ordre Eiffel.

#Paris2024 | ud83cuddebud83cuddf7ud83eudd47 LES BLEUS SONT CHAMPIONS PARALYMPIQUES ud83eudd79

Et avec un tour, c’est le inhabituel Frédéric Villeroux qui placenta les Bleus sur le terminal tir au but en dénouement front aux Argentins !! pic.twitter.com/gPq03J2mcm

— francetvsport (@francetvsport) September 7, 2024

Villeroux surtout capital

Le conducteur Frédéric Villeroux a marqué le tierce tir au but acquérant quant à insulter l’fortifié de France, cependant que le chérubin hexagonal Alessandro Bartolomucci a exécuté un suspension approprié individu.

Les Français avaient orné le classement par Villeroux, surtout lui, individu d’vaincre un but coiffure comme la trace. Les Argentins, tombeurs du Brésil en demi-finale qui n’avait en aucun cas éloigné donc d’un match parlympique depuis l’début du cécifoot en 2004, décrochent l’lettre alors capital été champions du monde en 2023.

Comments are closed.