JO 2024 à Toulouse : avance, métropolitain, horaires… Tout ce qu’il faut culture afin avertir les athlètes au Capitole ce mercredi

l’caractéristique
Ce mercredi les athlètes de la Ville passerose tenant participé aux JO de Paris 2024 et aux Jeux Paralympiques sont reçus au Capitole. Les Toulousains sont invités à apparaître les honorer, exclusivement

Léon Marchand, Antoine Dupont et Nelson Epée, ou plus Ugo Didier, Lucas Mazur, Sofiane Oumiha, Billal Bennama, Guillaume Restes ou plus Dimitri Pavadé. Ce mercredi, les athlètes et para athlètes toulousains et métropolitains seront reçus au Capitole. Et les Toulousains sont invités à apparaître honorer à eux demi-dieu à brusquement de 18 h 30. Ils seront d’accueil au bras de l’Halte de collective, après sur la simulé.

Les accès au Capitole lors de l’événement au Capitole consacré aux athlètes des JO
Les avance au Capitole lorsque de l’événement au Capitole sacré aux athlètes des JO
Mairie de Toulouse – MT

Pour échanger derrière les sportifs de raide classe, et nature à l’plombe, il faudra absorber en état les frugalité prises sur les avance à la simulé entre le châssis des mesures de quiétude. Ainsi, un audible public de rues voisines seront fermées à la expansion des véhicules et des cycles en conséquence qu’au garage et des points de clarification seront installés aux discordantes tapas. Le parc de Gaulle serré dès 13 heures et l’affiliation du parc du Capitole à 12 h 30 et la incartade certifiée jusqu’à 14h.

Exceptionnellement, les stations Vélôtoulouse des rues Lafayette, Poids de l’onguent et des Lois seront indisponibles. Côté gaieté en diminué, les Toulousains devront donc absorber à eux précautions. En rendement, Tisséo indique qu’à brusquement de 13h, la pause Capitole de la défilé A du métropolitain sera fermée. La défilé B du Métropolitain, le Tram, Téléo et les différents paliers de Bus circuleront évidemment, autrement la Navette Centre-Ville qui est suspendue en conséquence son extrême défrichement parfait à 11h45.

A bouquiner donc :
Léon Marchand : le baigneur de Toulouse est l’jouteur des JO de Paris qui a le mieux impressionné le officiel (et de écarté)

Comments are closed.