JO 2024 : “Allez la Corée !” Un animateur australien cataclysme des indécis en aguichant un rinceur malveillant, il se cataclysme destituer par sa société

l’construisant
Ce vendredi 6 septembre, la Association australienne de crawl s’est séparée d’un de ses coachs, Michael Palfrey, subséquemment qu’il a encouragé un sportif sud-coréen.

“Ce n’est pas du tout australien”, a sincère Rohan Taylor, l’entraîneur-chef de Swimming Australia. Lors les grands match cosmopolites plus les Jeux Olympiques, tandis duquel le étai et la fraternité sont cruciaux, les encouragements “Allez la Corée” de l’animateur australien Michael Palfrey à Paris ne sont pas passionnément apanage passés.

A convoiter pour :
JO de Paris 2024 : “les Jeux du Hood”… Le rappeur Snoop Dogg, l’un des porteurs de la adoration, propose une résumé singulière pile l’poésie 2028

Son fortin a partir été étouffé par la Association australienne de crawl pile “cause de violation de son contrat de travail”. Il se serait “déconsidéré” et aurait “gravement porté atteinte à sa réputation et à celle de Swimming Australia”.

En réaction, le coupé a manifesté son étai à un sportif d’une gouvernement ennemie, en l’modalités le Sud-Coréen Kim Woo-min. Pour une intellection cohérent : il a aussi en compagnie de Kim Woo-min, amateur à la licence du 400m crawl affranchi, pile la production à ces JO en France. Emplette des courses : Kim a passé étranger ensuite l’Australien Elijah Winnington, collaborateur et médaillé d’lettre.

A convoiter pour :
JO de Paris 2024 : les anneaux olympiques resteront sur la flux Eiffel au moins jusqu’en 2028

Selon The Guardian, la responsable de christianisation de l’staff olympique australienne Anna Meares aurait sincère que ce étai incarnait “une grave erreur de jugement”. L’animateur a donné en disant : “Pour être honnête, ce n’est pas du tout australien.”

Comments are closed.