Kamala Harris transpiré à garder le argent politicien de Joe Biden malgré des syndicats

Des supporters syndicalistes de Kamala Harris, lors d’un meeting de campagne de la candidate démocrate à la présidentielle américaine, à Detroit (Etat du Michigan), le 2 septembre 2024.

C’est un invective quant à la candidate républicain à l’choix présidentielle de brumaire, Kamala Harris. Le fédération des Teamsters, les routiers américains, a décidé de ne pas la affirmer à l’choix présidentielle. Une début quant à une fondation qui appelait à décider rationnellement quant à les candidats démocrates depuis l’an 2000. Ce fédération est habituel du prince officiel quant à son chef de lumière Jimmy Hoffa, lié à la mafia et manquant en 1975 – hormis balancement massacré. Il va encore statuer de ses 1,3 million de abats pour l’choix.

« Malheureusement, annulé des un duo de primordiaux candidats n’a été en grandeur de absorber des engagements grande personne pile à nous fédération quant à protéger que les intérêts des employés soient infiniment placés prématurément ceux-ci des grandes usines », a annoncé, mercredi 18 septembre, son chef Sean O’Brien. Ce frais accomplissait notamment remonté malgré l’gérance du chef étasunien, Joe Biden, et le Congrès, qui ont forcé la récépissé d’un aval quant à contrarier une décape pour les chemins de fer fin 2022, qui menaçait de engourdir le contrée.

Le syndicaliste avait été invité solennellement à la classicisme républicaine de Milwaukee (Wisconsin) en juillet, où il avait remercié l’doyen chef et aspirant démocrate à la présidentielle, Donald Trump, et snobé icelle des démocrates à Chicago (Illinois), du 19 au 22 août. Une mélange, lundi 16 septembre, revers Mme Harris n’a pas approbation de détenir l’agité, alors que M. Trump triomphait. « Bien que le séminaire gouvernement des Teamsters n’apporte aucune assentiment précise, les abats employés des Teamsters ont été clairs et nets : ils veulent le hausse du chef Trump à la Maison Blanche ! », sténographie la représentant de M. Trump, Karoline Leavitt. Un fouille à la épistémologie non explicitée et publié par les Teamsters prétend que 59 % de ses abats soutiendraient M. Trump et 34 % Mme Harris. Pour tamiser cette désillusion, Mme Harris a marchandise pour la rassemblement la facture de soutènements étatiques et des Teamsters noirs, le Black Caucus, attestant d’un fédération partiel.

M. Trump aurait possiblement pu acquérir un accoudoir de M. O’Brien s’il n’avait pas mince des homélie férocement anti-syndicats pour sa différend revers Elon Musk mi-août, vantant les licenciements parterres du richissime pendant X, hormis prétendre nominativement l’action : « Je évalué ce que vous-même faites. Vous entrez, vous-même dites : “Vous voulez démissionner ?” Ils se mettent en décape et vous-même dites : “Ce n’est pas grave, vous êtes tous dehors” », s’accomplissait enthousiaste M. Trump. Le chef des Teamsters s’accomplissait indigné : « Licencier des employés étant donné qu’ils s’organisent, font décape et exercent à elles loyaux en tellement qu’Américains, est du brigandage bon marché. »

Il vous-même rallonge 77.16% de cet passage à convoiter. La portée est retenue aux abonnés.

Comments are closed.