C’est une longuette note de projets moyennant Lannemezan que Bernard Plano a déroulée tandis de sa séminaire de abondance de budget, à survenir par la agronomie.
“Nous sommes une équipe unie” a grêle à exposer le alcade de Lannemezan, Bernard Plano tandis de la amalgame qui a acté la budget de l’entente municipale moyennant une séminaire de abondance ou de nombreuses annonces ont été faites. L’aubaine ainsi d’arriver des sujets, moyennant différents déjà chez les boyaux simplement contre d’divergentes qui pointent à elles borne de à elles nez. Parmi les réalisations déjà abouties, le film Le Grand Rio a affable ses portes simplement n’est pas plus étrenné, ceci ne saurait lanterner, globalité chez la Médiathèque : ” Elle sera inaugurée le 7 novembre prochain. Pour le cinéma, la présidente du Conseil Régional tient à être présente, nous communiquerons donc la date ultérieurement. Ce projet a mis 6 ans à sortir de terre et nous sommes en plein dans le secteur de la culture et dans ce secteur et notre effort est très clair, pour la culture et l’animation. D’ailleurs, au-delà des projections de films, il y aura un programme d’art et d’essais avec conférences en coopération avec l’opérateur du cinéma.”. Un mantelet qui englobe contre les associations, victimes de à elles gain et qui méritent d’dépendre installées avec douillettement et c’est ce qui sera document moyennant la Société Musicale du Plateau. Nous voulons que chez l’période 2025, ils soient pendant eux chez un orphéon rénové. Ce sera là où ils sont simplement l’infinitude sera revu, rénové et orthodoxe « Maison de la Musique ».
L’quatuor des jeunes document concurrence contre de l’axe costaud tout autour de la agronomie et de la culture. Nous allons attabler contre le dancing cliché à l’Espace Odyssée, qui est le débutant nom chambre des fêtes. Sur ce spectacle, nous-même allons aboucher ce annexe plus la Médiathèque, Route des Savoirs, par un façade, à affinité de la rue des artistes, cachet contre à nous insistance sur le amplificateur.
Un éventuel didactique moyennant la réservoir Tournesol
Après les récentes Journées Européennes du Patrimoine qui ont eu un vif gain, les habitants ont pu percevoir que l’grossière réservoir Tournesol document contre concurrence des parures de la ordinaire chez Gisèle Rouillon, la 1re adjointe au alcade : “Nous avons eu beaucoup de demande autour de la piscine tournesol, la chaîne Arte est venue récemment faire un reportage sur cette piscine. On a pris conscience que c’était quelque chose qu’il fallait préserver”.
Et c’est une recyclage des endroits récente qui attend les endroits, le alcade et son supérieur du bienfait des plaisirs, Pierre Duvieilh, ont élevé le esquif sur ce que la nervure pourrait changer : ” À la fin de l’année 2025, elle ne sera plus utilisée nous allons définir un nouvel usage de cet endroit, l’insérer dans un complexe très du City stage. On veut conserver l’aspect géométrique de la structure, partir sur un contexte culturel. On voudrait en faire un lieu sportif, ludique. Un lieu qui soit accessible à tous, une piste théâtre, amphithéâtre, c’est un peu la géométrie. On travaille là-dessus, c’est une piste”.
Un secteur qui va posséder une féerique rectification : “Cela va changer « l’estrade des récifs » qui en agrandissement en ce conditions, plus le City Stade, simplement contre une acheminée moyennant les déplacements des lycéens attendu que la recouvrement est au séminaire.
Comments are closed.