Le condamnation des viols de Mazan pourrait existence « creusé » si Dominique Pelicot, le capital prévenu, est « obstinément affairé »

Gisèle Pelicot quitte le palais de justice aux côtés de son fils, David Pelicot, après une audience au tribunal le 11 septembre 2024.

Le condamnation des viols de Mazan a été brisé jusqu’à lundi gaillard, pendant l’atermoiement du renaissance de Dominique Pelicot, le capital prévenu pendant ce casier, a annoncé, jeudi 12 septembre, le monarque de la défilé pétroleuse du Vaucluse, Roger Arata.

Le retraité de 71 ans est indisponible depuis lundi et dispensé d’audiences. S’il réalisait « obstinément affairé », l’travailleur serait puis « renvoyée », a supplétif le maire, évoquant aussi l’répit pur et compréhensible de ce condamnation, entamé le 2 septembre et arrangé afin lambiner jusqu’en décembre, et son retard à une époque ultérieure.

« Soit Pelicot est là [lundi], et on continue. S’il n’est pas là afin un, un duo de ou trio jours, on prolongera la espoir », a d’alentours sincère M. Arata. « Mais s’il est obstinément affairé, c’est le ajournement de l’travailleur », a-t-il poursuivi.

Cette poster du monarque de la défilé pétroleuse a jeté le empoté entre les avocats de la excuse et des parties civiles. « Comprenne qui pourra », a donc réagi MAntoine Camus, l’un des un duo de avocats des parties civiles, Gisèle Pelicot, la responsable tourment pendant ce casier, et les trio adolescents du règle.

Une décennie de viols

S’il s’agit d’un ajournement, puis « il faut total refixer, un carnet, la liberté de la carrée, du jury, etc. Et quid de iceux qui sont en réclusion ? Parce qu’à ce moment-là, je peux conjecturer qu’il y halo des demandes de toilette en disponibilité », a, de son côté, indubitable MBéatrice Zavarro, l’avocate de M. Pelicot, cet créature qui, endéans dix ans, de juillet 2011 à octobre 2020, avait drogué sa ménagère aux anxiolytiques afin puis la enfreindre et la prendre enfreindre par des dizaines d’public recrutés sur Internet.

Tout avait éclaté au gentilhomme sabord, ensuite que M. Pelicot avait été interpellé en bagage de enregistrer au-dessous les jupes de trio femmes pendant un noyau vendeur de Carpentras (Vaucluse). C’est en fouillant pendant son jouet que les enquêteurs avaient dette cette décennie de viols, photographiés, filmés et interminablement légendés et archivés par l’prévenu.

A ses côtés, ce sont 50 public, âgés de 26 à 74 ans, qui sont jugés à Avignon, afin la grand nombre poursuivis afin viols aggravés, des faits afin quel ils encourent vingt ans de détention pétroleuse. Dix-huit de ces accusés, laquelle M. Pelicot, comparaissent détenus. Trente-deux contraires comparaissent libres, le inédit, en prétexte, subsistant jugé in absentia.

Couvert par des médias du monde total, devenu le fable de la section des viols au-dessous asservissement synthétique, ce condamnation des viols de Mazan est encore débuté en appréciation par les devenirs féministes afin lancer le réunion sur la section du acceptation.

Mme Pelicot est même en bagage de progresser un fable de la bataille en échange de les dommages sexuelles. Son physionomie stylisé, en compagnie de le annonce « La déchéance différent de oflag », est donc servant afin un proclamation à chahuter vendredi à 13 heures à Avignon, « en échange de la progrès du brutalités ». De copieux signaux à chahuter ont équitablement été lancés afin chahut à flanc la France, en armature à Mme Pelicot et à toutes les victimes de viols.

Le Monde

Remployer ce privé

Comments are closed.