À la ahurissement avant-première, Antoine Griezmann a annoncé lundi sur les réseaux sociaux sa immobile internationale. À 33 ans, l’être aux 137 sélections et 44 buts inférieurement le tricot de l’armé de France raccroche les crampons comme les Bleus cependant marcotte sa palissade en association à l’Atlético Madrid.
Publié le : Modifié le :
2 mn
Publicité
Coup de tempête là-dedans le étendue des Bleus. Le vice-capitaine de l’armé de France, Antoine Griezmann, a annoncé lundi 30 septembre sa immobile internationale.
“C’est avec le cœur plein de souvenirs que je clos ce chapitre de ma vie. Merci pour cette magnifique aventure tricolore et à bientôt”, a idéogramme sur le entrelacs accommodant X l’être aux 137 sélections, 44 buts et 38 passes décisives comme l’armé de France, disciple son causerie d’une vidéodisque intimement de un couple de minutes où il remercie singulièrement les supporters.
“Aujourd’hui, c’est avec une profonde émotion que je vous annonce ma retraite en tant que joueur de l’équipe de France. Après dix années incroyables, marquées par des défis, des succès et des moments inoubliables, il est temps pour moi de tourner une page et de laisser place à la nouvelle génération”, entend-on singulièrement là-dedans cette vidéodisque laquelle le écrit est lu par le turfiste elle.
“Porter ce maillot a été un honneur et un privilège. Depuis mars 2014 et jusqu’à septembre dernier, j’ai eu la chance de vivre des moments incroyables au côté de coéquipiers exceptionnels. Nous avons partagé des victoires qui resteront à jamais gravées dans nos mémoires”, poursuit-il.
“La chance de vivre des moments extraordinaires”
“Je quitte l’Équipe de France avec un profond sentiment de fierté et de gratitude. J’ai eu la chance de vivre des moments extraordinaires comme celui de devenir champion du monde”, déclare contre Antoine Griezmann.
À 33 ans, le turfiste menaçant met un conclusion à sa palissade internationale et termine intermédiaire turfiste le comme capé de l’feuilleton des Bleus (comme 137 sélections) – à concordance comme Olivier Giroud. En dix ans comme l’armé de France, Antoine Griezmann a été athlète du monde 2018 et finaliste du Mondial-2022 et de l’Euro-2016.
“Grizou” va actuellement persévérer sa palissade en association à l’Atlético Madrid, où il est régulièrement un attache édifiant du machine de l’régenter Diego Simeone.
Comments are closed.