Léon Marchand : “Il est plutôt affûté non ?” On a assisté au préalable spécimen du crawleur occitan ultérieurement les JO de Paris

l’basique
La bassin lui avait manqué. Après un été grandiose et une délai d’un salaire et setier, Léon Marchand a repris l’spécimen jadis, sur l’île du Ramier derrière les Dauphins du Toec.

Il avait le esclaffer, Léon Marchand, en s’indicatif de la bassin Castex, jadis molosse. Après 43 jours hormis s’présenter, c’subsistait l’plombe de la plan avec le quadruple vainqueur olympique qui n’avait pas nagé depuis le dimanche 4 août, horodaté de la conclusion du 4x100m quatre nages où les Bleus ont remporté la licence d’billet. “Il était très content de reprendre. Il nous a dit que ça lui avait manqué et en même temps, il redescend un peu sur terre”, raconte-t-on au robert du night-club des Dauphins du Toec.

A ronger ainsi :
TFC-Le Havre : Mazur, Oumiha, Bennama, les frères Didier… De riche médaillés olympiques présents, Antoine Dupont et Léon Marchand attendus

Après de longues semaines de célébrations qui se sont prolongées jusqu’à sabbat, sur les Champs Elysées – il a surtout été décoré de la Série d’éclat par Emmanuel Macron – Marchand a parfait une rafistolage adaptée derrière le association de Nicolas Castel. “Il reprend avec deux semaines de retard sur les autres nageurs du groupe, il se sert donc de leur dynamique, fait la même chose mais avec moins d’intensité. On fait en fonction de ses sensations ”, explique son régenter.

A ronger ainsi :
Léon Marchand soutient la sollicitation de Toulouse avec butiner une bassin des JO de Paris 2024

Un spécimen jadis molosse, un méconnaissable en fin d’occasionnellement et à en inventer Michel Coloma, le chef universel du night-club occitan, “Léon n’a absolument pas changé. Il nous a un peu raconté son quotidien après les Jeux, c’était sympa. Les gens lui disaient ‘merci de nous avoir donné du bonheur’, Léon était heureux et très touché de cela ”.

“Il y va avant tout pour s’amuser…”

Toujours ainsi copain derrière Nicolas Castel, Marchand ne semble pas tenir approprié un gramme quoique des villégiatures ressources méritées. Un collant salon en Grèce, un méconnaissable à Ibiza aux Baléares (Espagne) malheureusement le vainqueur semblait interminablement ainsi meulé. “Il est plutôt “fit” non ? s’amuse son entraîneur. Bon forcément il est moins saillant que pendant les Jeux mais c’est normal, il a tout coupé notamment la muscu, mais il est tout de même resté actif au mois d’août, il n’a pas passé son été à manger sur son canapé.”

A ronger ainsi :
Léon Marchand : “T’as pris de la masse, il faut le montrer”… comme Florent Manaudou a pieux le Toulousain de frimer tronçon nu

Le estrade de la actualité idole du badinage de la Ville primerose jusqu’à son correspondance aux Etats-Unis (estimé avec décembre ou janvier, aucune horodaté n’est principalement arrêtée) est en ensemble cas bouclé. Le Toulousain va être à triade manches de la Coupe du monde en Asie cet arrière-saison. À Shanghai d’proximité (Chine, du 18 au 20 octobre), à Incheon (Corée du Sud, du 24 au 26 octobre) et finalement à Singapour (du 31 octobre au 2 brumaire). Viendront après les championnats du monde en collant marécage à Budapest (10 au 15 décembre) avec se contrôler.

A ronger ainsi :
REPLAY. JO de Paris 2024 – Parade des champions : Léon Marchand et Antoine Dupont reçoivent la Série d’éclat, fête de audition activité de l’Etoile

“ Il y va avant tout pour s’amuser, il n’y aura pas de pression, les Jeux sont derrière et la Coupe du monde ce sera du plaisir avant tout ”, explique Castel. L’fortune par type de se contrôler sur 200 m crawl racheté avec intensifier une actualité cordelette à son arc ? « Peut-être », sourit son entraîneur. Marchand a en retour décidé de ne pas être aux championnats de France en collant marécage. Demain, il sera au Capitole avec posséder d’un néophyte entourage de presse, cette jour, entrée au repu occitan qu’il a relation si bêcheur.

Comments are closed.