Après diligent fichu le compétition de 2021, le aéronaute Mercedes s’subsistait abandonné des réseaux sociaux afin agencer sa naturel mentale. Aujourd’hui, il revient sur les moments difficiles de sa enfance.
Cette litigieux est de principalement en principalement discutée en Formule 1. Ce délassement fermement médiatisé met la naturel mentale des pilotes à ardu conflit. Le septuple gymnaste du monde, Lewis Hamilton, s’est confié chez une conciliabule au Times sur sa problème à outrepasser l’jeunesse chez le climat du délassement roadster. “J’ai lutté avec ma santé mentale tout au long de ma vie, j’ai souffert de dépression très tôt, à l’âge de 13 ans”, a-t-il revue.
A ronger moyennant :
F1 : “Nous ne sommes pas des rappeurs !” Lewis Hamilton choqué par des décisifs sur les pilotes, jugés très vulgaires
“J’ai traversé des phases très difficiles”
Le aéronaute Mercedes a enclenché le karting à l’âge de six ans et a été repéré par l’remise McLaren à l’âge de 13 ans. Très éphèbe, il a été plongé chez un monde fermement adéquat alors de fortes attentes, et a dû accorder son climat baraqué alors sa vie éducatrice. “Je pense que c’était lié à la pression de la course et aux difficultés à l’école et au harcèlement moral. Je n’avais personne à qui parler”, a sincère l’femme de 39 ans.
À 22 ans, il document ses origines chez la lange altesse et décroche son chef règlement de gymnaste du monde l’période suivante, en 2008. Ses premières saisons ont été marquées par une tension intensive afin un éphèbe aéronaute, qui a pareillement été critiqué afin la coloriant de sa épiderme. “Lorsque j’avais une vingtaine d’années, j’ai traversé des phases très difficiles”, a revue le Britannique.
A ronger moyennant :
F1 : Esteban Ocon ne prend “plus de plaisir au volant”, déçu par ses résultats dans Alpine
Mais aujourd’hui, en chanteur le introspection de ses années en Formule 1, le éventuel aéronaute Ferrari se sent considérablement principalement réjoui, principalement mûr, alors une meilleure naturel mentale. “On apprend des choses transmises par nos parents, on comprend mieux notre façon de réagir aux choses, comment on peut la changer. Ce qui pouvait me mettre en colère par le passé ne me met plus en colère aujourd’hui”, a-t-il convenu contre du média britannique.
La de saison 2021 a été un idée de l’simultanéité lequel les gens sportifs ont indigence. Après s’personne document essouffler le règlement de huitième gymnaste du monde par Max Verstappen, le aéronaute Mercedes s’subsistait abandonné des réseaux sociaux et avait essayé des “retraites silencieuses” afin agencer sa naturel mentale. Aujourd’hui, il cautionné personne percé à la dispute alors des thérapeutes spécialisés.
Comments are closed.