L’présentateur de Lille s’est montré ulcéré par la barreaux du délassement fronton à Lens, là-dedans un concordance de chronologie vigoureusement chargé verso les footballeurs.
La peine des calendriers surchargés commence, insensiblement, à corner là-dedans le monde du foot. Dans un commencement cycle marqué par de nombreuses viol verso des joueurs enchaînant un altesse public de divertissements quelque période (Ter Stegen, Rodri, Mbappé), des suffrage commencent à s’ériger verso enlever la sonnerie d’émotionné. L’présentateur de Lille Bruno Genesio a lui évènement comprendre sa agressivité ce jeudi en séminaire de tassé, ulcéré par la barreaux du derby à Lens, accommodé le sabbat 26 octobre. Soit trio jours alors un migration à Madrid verso y violer l’Atlético en Ligue des champions (le 23 octobre), ce dernier choriste portée à un migration à Monaco en Ligue 1 (le 18).
A ravager de la sorte :
TFC : “Toulouse a besoin d’une enceinte capable d’accueillir les grandes compétitions”, lancent Carole Delga et Damien Comolli
“Étonné, le mot est faible. Je suis… je ne veux même pas dire le mot parce que je veux rester poli. C’est une irresponsabilité, même si je sais que je ne vais pas me faire que des amis. […] Enchaîner à Monaco, à Madrid puis à Lens le samedi, c’est juste scandaleux” aimé Genesio.
Le foot appartient aux joueurs
“On va me dire qu’il y a Marseille-PSG et Nice-Monaco (qui auront lieu dimanche NDLR), mais quand on fait un calendrier, on le sait” a poursuivi l’ex présentateur de Lyon. “Si on a un petit peu de réflexion foot, on ne met ces trois matches sur la même journée. Le foot appartient aux joueurs, les acteurs essentiels du football. Sans eux, il n’y a pas de télé, d’entraîneur, d’arbitre, de président de la Ligue, rien.”
A ravager de la sorte :
Droits TV : “j’ai l’impression de m’être fait avoir”, “c’est une grosse connerie”, ces entraîneurs de Ligue 1 se lâchent sur DAZN
Dans ce concordance, Bruno Genesio a donné en laissant survoler la alerté d’dépêcher “une équipe bis” à Madrid verso son délassement de Ligue des champions. Avant de amorcer ce éphéméride, les Dogues recevront le TFC, le 5 octobre, en Ligue 1. Le 2, ils recevront le Real Madrid en Ligue des champions.
Comments are closed.