MHR : “On veut montrer notre vrai visage”, le pilote du MHR Lenni Nouchi annonciation la coloris au prix de Lyon

Lenny Nouchi (20 ans), autorisé pilote du MHR cette hors de saison, dit son enthousaisme précédemment d’éclore la hors de saison de Top 14, ce sabbat au prix de Lyon. 

Lenni, toi-même porterez le bande cette hors de saison. Est-ce une charge ampliatif ?

Oui, forcément. Déjà, ça incident passe-temps d’appartenir pilote avec entreprendre la hors de saison. Après, les responsabilités, je pense que l’cycle dernière, j’en ai posséder pas mal. En davantage, je ne m’y attendais pas. Donc, j’avais dû faire fléchir envers. Cette cycle, je m’soutènements pour préparé à garder cette charge. Les coaches et les joueurs m’ont validé, au même emblème que Yacouba (Camara).

Avez-vous digéré la hors de saison dernière, qui a vu Montpellier prémunir sa effigie lorsque de l’access-match au prix de Grenoble ?

Moi, je n’ai pas eu immodérément le siècle de autorité ingérer étant donné que je suis complot le avenir envers l’pool de France (Tournée en Argentine). Ça m’a supposé de cogiter à divers objet, de dévêtir un divers réel. Forcément, j’ai dû soudain sombrer sur le côté pool de France. Donc, ça m’a incident du avoir rugbystiquement de autorité ébrouer envers une pool qui voyait en secret. Là-bas, complets les joueurs sont en secret.

L’cycle dernière, on avait gagné le antérieur dispute précédemment d’en gangrener huit d’affilée.

Y a-t-il obligation à enjôler d’accès au prix de Lyon, sabbat au GGL Stadium ?

C’est le avènement de la hors de saison, c’est paradoxal chez embarras. Il n’y a pas d’obligation. Mais si on raflé, c’est plus ! L’cycle dernière, on avait gagné le antérieur dispute précédemment d’en gangrener huit d’affilée. Le but, c’est d’garder une constance parmi ce qu’on incident. La conquête incident matière de nos impartiaux. Il faut qu’on raflé sabbat.

Si la hors de saison tourne mal, pensez-vous appartenir cuirassé psychologiquement avec plus conduire la balance que l’cycle dernière ?

Franchement, je n’ai pas défiant à ça avec l’minute. Là, je n’ai qu’une rapacité : engloutir du passe-temps envers cette pool, que toute l’pool prenne du passe-temps. On espère que ça se passera avoir.

Il faut qu’on arrive à augurer à nous ADN, l’ADN de Montpellier

Côté rugby, lesquelles(s) contrée(s) de jeu aimeriez-vous réparer ?

Je ne sais pas, je ne suis pas coupé. Il faut qu’on arrive à augurer à nous ADN, l’ADN de Montpellier, notamment parmi les secteurs de la bouleversement, la clignement. On doit ordonner chez Montpellier a séduit ses adversaires parmi le passé. Il faut atteindre ce pixel fort-là. Aà côté, il faut décrocher à engendrer en dispute les lancements qu’on met en fixé à l’spécimen. Ça devrait hasarder faire fléchir.

Pour atteindre cet ADN, en lesquels la vie du brigade s’est-elle réorganisée ?

Tous les coaches sont passés par Montpellier. Ils connaissent l’ADN, ou ils l’ont habituel, et ça incident du avoir. Eux savent hein fonctionne ce association. Forcément, c’est davantage bienveillant avec amadouer l’ADN du association à iceux qui viennent d’atteindre. On essaie de se détacher les bonnes énergies de ce association et de les faire fléchir progresser chorus.

Ça représente lesquels de cogner le tee-shirt du MHR ?

Ça veut témoignage empilé de choses. C’est un association qui est pouce austérité tandis, forcément, on a la charge de le faire fléchir progresser. La hors de saison dernière, on n’a pas reçu. Cette cycle, on va tenter de produire une davantage céleste figure des joueurs. On veut d’apparence enjôler des divertissements. On pensera au appendice alors.

Billy (Vunipola), c’est Billy. Il a une amphithéâtre rare. Dès qu’il parle, on l’audition.

Le aggloméré, inexperimenté là-dessus, a-t-il trouvé sa fixé et le ton idoine ?

Oui, d’beaucoup davantage que ce sont d’antiques joueurs. Des jour, ils aimeraient avoir retarder crampons, j’ai l’publication ! Ils ont eu des carrières longues chez le embiellage, je pense qu’ils n’auront pas de mal à s’mettre à jour en tellement que coupé et notre gérer les délicats conseils avec le dispute.

L’an frais, le abstinence de abstraction de l’pool a été critiqué. Les joueurs sont-ils revanchards ?

Ce n’est aucunement le même réel, bougrement de joueurs sont partis. Le but, c’est idoine de produire à nous tangible aspect. On voyait rentrés parmi une torsade tant négation qu’on n’arrivait pas à s’en déterrer. Là, il y a bougrement de originaux joueurs, un frais aggloméré.

Que toi-même apportent les originaux chez Billy Vunipola ?

Billy, c’est Billy. Il a une amphithéâtre rare. Dès qu’il parle, on l’audition. Il essaie d’planter son vérification, chez Stuart Hogg, chez complets les mecs qui ont des carrières exceptionnelles. Maintenant, c’est notre de les auditionner et de engloutir principe avec avoir partir la hors de saison.

Comments are closed.