Michel Barnier Premier légat : apparence à témérité prévue ce sabbat à Toulouse

l’constituant
Deux jours alors la montée de Michel Barnier au fortification de Premier légat, les jeunes des partis de bâbord manifestent ce sabbat 7 septembre à 16h au R.E.R. Jean-Jaurès. Un affluence à élevé témérité.

Les devenirs jeunes des organisations de bâbord (EELV, NPA, LFI, GENERATIONS.S, Place Publique Jeunes 31), toutefois itou les syndicats étudiants (UNEF, Union Agrégative et le Souffle) appellent à la appel ce sabbat 7 septembre à Toulouse, au R.E.R. Jean-Jaurès à 16h. Initialement, l’proclamation à montrer avait été lancé pile mander la montée de Lucie Castets à Matignon au nom du Nouveau Front plébéien. Or la vote jeudi de Michel Barnier (LR) pile nicher le fortification de Premier légat pourrait affabuler la dépit des manifestants et produire des tumulte. “On y va en étant dégoûtés. Revanchards presque. On espère que cette manifestation sera une démonstration de force de la part de la gauche. On doit envoyer un message au gouvernement, à Michel Barnier et à Emmanuel Macron qui avait promis un changement de cap qui est inexistant” déplorent les Jeunes Insoumis de Toulouse.

A ravager itou :
À bâbord : “Les manifestations sont plus que jamais d’actualité”

Une apparence à témérité

Intérrogé sur l’discipline de la appel, le défaillant estudiantin a donné comme d’informations : “Cela devrait être un rassemblement statique, cela nous a paru plus opportun. Pour l’instant, on estime qu’il y aura 300 membres des syndicats et partis étudiants, mais on ne sait pas combien de personnes vont se joindre à au rassemblement”.

A ravager itou :
Michel Barnier néophyte Premier légat : la CGT poix des inscriptions sur les murs du Medef Haute-Garonne

Les capacités publics s’inquiètent des heurts et des dégradations qui pourraient échoir hors champ de la Grande Braderie qui se déroule au centre-ville. La circonscription a fondé un “périmètre d’interdiction” alentour du affluence de 14h jusqu’à 20h, parce que de “prévenir le risque de trouble à l’ordre public”.

A ravager itou :
Michel Barnier Premier légat : la bâbord dénonce un déni de démocratie

Une communiqué appel arrivée octobre

Du côté des syndicats, une assemblée manifeste à la apparence n’est pas à l’reçu du baie. “C’est un appel de la part des partis et des syndicats étudiants. De nombreux adhérents seront sûrement présents, mais à leur initiative personnelle. Pas sous la bannière de la CGT” prescrit Cédric Caubère, encrier courant de la CGT 31.

A ravager itou :
Michel Barnier néophyte Premier légat : quel nombre de date pourra-t-il détenir à Matignon ?

Un disparate affluence des syndicats sera, lui, conduit le 1er octobre attenant : “Nous on pense que l’important pour les travailleurs, c’est l’application des mesures du programme du NFP. On sait qu’on ne l’obtiendra que par la mobilisation, donc on a prévu une rentrée sociale offensive”.

Comments are closed.