Michel Barnier Premier représentant : une recrutement à Rodez pile déférer “l’attitude anti-démocratique” d’Emmanuel Macron

l’créant
Une recrutement se tiendra à Rodez, sabbat 7 septembre précocement la paroisse de Rodez à 10 h 30 pile déférer “le coup de force” d’Emmanuel Macron.

“Emmanuel Macron a perdu les élections, mais refuse de nommer un Premier ministre issu du Nouveau Front populaire. Son attitude est complètement anti-démocratique”, estimait hiérarchique Marc Gilbert, d’Attac Aveyron peu auparavant la accessit de l’élu de Droite Michel Barnier au fortin de Premier représentant.

Divulguer “le coup de force” d’Emmanuel Macron

L’accession Attac traite à un nombre sabbat 7 septembre 2024 précocement la paroisse de Rodez à 10 h 30 pile déférer “le coup de force” d’Emmanuel Macron en conséquence que la amont de l’extrême-droite. “Une forte mobilisation a permis de barrer la route du RN en juillet dernier. On pense que cette mobilisation doit continuer, on invite les citoyens et toutes les forces à se rassembler”.

Plusieurs acteurs du zone se joindront au nombre ou soutiennent le muter, pendant la France mutine, le PCF, les Ecologistes, la Confédération humaine, FSU 12 en conséquence que le Collectif particulier du peuplade saint-affricains. Marc Gilbert et l’accession Attac espèrent que ce nombre ou bien “une première étape”, et qu’sézig suscite “une mobilisation citoyenne très forte”.

Derrière les idées du NFP

“Que va faire Emmanuel Macron ces trois prochaines années ? Continuer de faire des cadeaux fiscaux et casser le service public”, regrette Pierre Defontaines (LFI). “Une politique néolibérale qui isole de plus en plus les gens, ce qui contribue à faire monter le RN”. En rejoignant la recrutement, le ambassadeur de la France mutine soutient le plate-forme du NFP qui “rassemble une large partie de la population”, affidé surtout en auspice de l’péremption de la sanction des retraites, un liminaire paiement du munificence officiel ou surtout la impôt des puis hauts patrimoines.

Comments are closed.