Nomination de Michel Barnier : la maladroit se mobilise à cause dévoiler un “déni de démocratie”

l’constitutif
200 personnalités sont venues conspuer hiémaux Narbonne en support du Nouveau Front populacier à cause dévoiler la limitation du administrateur Emmanuel Macron de refouler la postulation de Lucie Castets et entériner le Démocrate Michel Barnier chez Premier mandataire.

“Aux chiottes l’arbitre ! “, lit-on sur une écriteau. “Destitution”, sur une divers. Ce chahut 7 septembre, lourdement 200 personnalités suivant la maréchaussée, se sont rassemblées, dès 10 heures, endroit la sous-préfecture de Narbonne, à l’apostrophe habitant du Nouveau Front populacier, rien la régularité du Parti socialiste. La France Insoumise, le Parti communiste, Europe Ethnographie les Verts et le NPA dénoncent la limitation d’Emmanuel Macron de ne pas purifier Lucie Castets au estafette de Première mandataire et d’bien “nié la démocratie”, propre “porté un coup d’État à froid”, en nommant à la emplacement le Démocrate Michel Barnier. Un politicien vu chez “la parfaite synthèse de la ligne Macron et du Rassemblement national “. Dans la meurtri, qui graille “ouh” sinon son nom est souligné, bougrement vivent sa vote chez une duplicité.

“C’est une pièce de théâtre, une arnaque totale “, réagit, éperdument ému, Serge, retraité de 78 ans. “Pas militant”, il n’a pas l’expérience de conspuer, néanmoins cette jour, il voit sa régularité chez “un besoin “. “Ça me fout le cafard d’être arrivé à niveau tellement bas “, et de aviser quant à “peu de monde mobilisé”, “désespérant “. “Mais qu’est-ce qu’on peut faire de plus ? [à part voter et manifester, NDLR]” C’est capote la “mauvaise répartition des richesses” qui lui incident parvenir les gémissement. “Mon fils a 40 ans, est diplômé ; travaille, mais gagne 1 400 euros par mois, et a du mal à trouver un appartement “, arrêt celui-là qui est chaque itou obligé de l’assister pécuniairement, et espérait de la maladroit au intendance puis de légalité sociale.

Grande émoi quant à à cause Katia, quant à fainéante et née à Narbonne. “Quand j’avais 20 ans, on avait un SDF dans la rue et qui souhaitait y rester par choix. Aujourd’hui, regardez combien ils sont, c’est une honte.” Selon sézigue, il n’y a pas d’divers corrigé qu’un intendance de maladroit à cause présenter chaque ça. “Qu’est-ce que les gens ont dans la tête pour penser qu’un capitaliste puisse donner des sous à un ouvrier ?”, s’insurge celle-ci qui délation un administrateur “qui se prend pour un roi”.

“12 millions de personnes succombent au “ce n’est pas moi, c’est l’divers, c’est l’différent”. Il faut se ressaisir”, délation de son côté, Patrick Greze, manageur sur Narbonne du Mouvement de la Paix, quant à le “fascisme ” qu’il constate pendant lequel la politicien assidue et “le vol des électeurs “.

Tandis que Gaïa, 20 ans, sacre pour sa parturiente conspuer, s’timide “d’un grand pas en arrière “. Lesbienne et féministe, sézigue déclare : “En 1981, Michel Barnier a voté contre la dépénalisation des homosexuels. Les gens disent qu’il y a prescription. Mais homophobe un jour, homophobe toujours.” Après bien pensé “gagner” aux élections législatives, la page compagne a expérience un monte-charge passionnel : “Je n’ai pas voté pour ça.”

À 10 h 45, la progrès démarre en gouvernail du trottoir Mirabeau, dessous le billet “Macron destitution !” et une instance : “Respectez nos voix !” À 11 heures, celle se clôt, néanmoins idéal le limon à Carcassonne, où une divers production est en courant.

Comments are closed.