“On a fait quelques chants” : Jean-Marie Le Pen filmé à cause sa pavillon, fredonnant une chanson pile un bande de rock néonazi

Jean-Marie Le Pen a été filmé le 28 septembre frais à cause sa chez-soi à Rueil-Malmaison, à cause les Hauts-de-Seine, en bagage de psalmodier aux côtés de amas du bande de rock néonazi lyonnais Match Retour.

Alors que s’est accort ce lundi le interdit sur les emplois fictifs des assistants parlementaires du FN, illustre RN, Jean-Marie Le Pen, le constructeur du invisible, a été filmé il y a divers jours à cause sa pavillon en bagage de psalmodier pile des musiciens d’un bande de rock néonazi, révèle Mediapart.

“Jean-Marie voulait des chansons joyeuses”

Si étendu flot de amas du RN se focalisent sur le interdit à cause “détournement et complicité de détournement de fonds public”, Jean-Marie Le Pen, est hagard à cause des raisons médicales : il semble pâtir d’une adultération de ses capacités cognitives, indique Le Progrès.

Mais 48 heures précédemment l’jour de ce contrevent procédurier, le constructeur du FN a été filmé à cause sa pavillon en bataillon d’un bande de rock issue de Lyon, Marche Retour, intime à cause ses humeur néonazies. La insulte a été filmée et Mediapart a pu se corrompre les images, qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

“On a fait quelques chants. Jean-Marie voulait des chansons joyeuses”, a utile sur Facebook Renaud Mannheim, une des âmes de l’déréglé précise lyonnaise, ouverte le média bâtiment. Lors de cette affrontement, une carafe de beaujolais a été offerte au nonagénaire par les amas du bande.

Selon les informations de Mediapart, Marche Retour aurait serré accident une gare à cause la pavillon des Hauts-de-Seine précédemment de foisonnement sa digue en angle de la Picardie, là où ils devaient se accoucher à cause un aubade interdit.

Comments are closed.