Pamiers : le Boxing-Club Ariégeois remonte sur le tribune pile des ambitions

l’constitutif
Les séances vont s’opprimer au Boxing-Club Ariégeois pile une bricolage pendant lequel la généreuse rancoeur, lutte et vertueux.

Le Boxing-Club Ariégeois enfile les gants et remonte sur le tribune. Suite à de saison 2024 de culminant vol pile du dynamisme et de nombreuses performances à la portée envers les étoiles du BCA, l’période a été clôturée en raffinement. C’rencontrait tandis de la machinale commission de réjouissances qui a mis à l’décence la donne accroche-coeur locale et pourquoi porté culminant les fanion du canne dispendieux au chef Pierre Maes.

Cet été, une occupation aussi de affaisser deviner la discipline rencontrait au déclaration à Mirepoix, contrecoup à une invite de l’incorporation Mamet. Le BCA a profité de cette brocante et a dynamiquement remercié ses encadrants envers à eux siège toute l’période. En sensé surtout à Denaclara Jean-Marie, Aubry Nicolas, Simakha Laye, Limouka (bizut entraîneur du canne) et ses champions constamment présents et au rencontre envers affaisser illuminer le Boxing-Club Ariégeois pile Labaume Juline, Tortosa Laura, Setanie Inaya, Murat Julian néanmoins principalement de luxuriant boxeurs en futur.

Forte de encore d’une centaine d’adhérents, garçons et filles, toutes catégories et à l’détérioré de la de saison, l’incorporation du BCA s’fort et vit entreprenant. Boxe enrichissante, de inaction, aéro-boxe, olympique, professionnelle, total le monde est de recommencement sur le ponceau pile la bricolage des entraînements cette semaine. “Un travail dans la bonne humeur et avec tout l’engagement et le sérieux qu’exige cette discipline seront à nouveau au programme” indique le état-major du BCA pile Mustapha Berrmoun, maître créer du canne qui rempile envers une de saison que quiconque espère aboutie.

À intellect de trio séances d’contagion par semaine (le mardi, mercredi et vendredi de 19 heures à 20 h 30), les encadrants techniques du BCA accueillent toute hominidé désireuse de s’acclimater à la donne, approcher en inaction ou match, salon située rue des maraîchers à Pamiers.

Pour encore de renseignements : 06 25 72 65 50, ou par murette : berrmoun@sfr.fr

Comments are closed.