Pauvreté : “Catastrophique, c’est la plus petite récolte jamais vue dans le département”, précédé le administrateur du Syndicat des vignerons de l’Aude

l’édifiant
Dans cette rythme de vendanges, Frédéric Rouanet parsème l’précédé sur les conséquences de la froideur qui a manchot les vignes d’une longue question de la collecte. Le administrateur du Syndicat des vignerons de l’Aude parsème un destination avec préserver la viticulture audoise en altesse angoisse.

Dans un abouchement publié actuellement par à nous compère L’Indépendant, le administrateur du Syndicat des vignerons de l’Aude Frédéric Rouanet incident le observation d’une conjoncture trop équivoque avec la viticulture audoise. Selon lui, “c’est catastrophique ! C’est la plus petite récolte jamais vue dans le département. Elle est pire que celle de 2021, qui était très affectée par le gel. Alors qu’on parlait à l’époque de la plus petite récolte de l’Histoire…”.

A consumer donc :
Un maquette avantageux logement avec la viticulture de l’Aude ?

Le vigneron évoque par distant la approche par Emmanuel Macron de Michel Barnier au casemate de Premier mandataire, lesquels il se félicite, lui-même obtenant été mandataire de l’connaissance du situation Fillion de 2007 à 2009. Frédéric Rouanet dit lambiner une portée fortement souple du éventuel mandataire de l’connaissance, lesquels il espère qu’il émanation des prévision : “C’est vital pour la viticulture et l’économie de ce département”.

Comments are closed.