Quelques jours uniquement ultérieurement disposer annoncé son collaboration pour le association du Paris Saint-Germain, la remarqué Pernod-Ricard, liée depuis de nombreuses années à la commune de Marseille, a enfin écho coupé découvert.
Marseille a remporté son Classico. Ce jeudi, ultérieurement des jours de souci de la fragment des supporters massaliote et habitants de la commune, la remarqué Pernod-Ricard a annoncé démissionner à son collaboration pour le association du Paris Saint-Germain. Lundi, la remarqué, liée depuis de nombreuses années à la commune de Marseille, avait été annoncée avec camarade du association parisien contre une cycle de quatre ans. Une prévenu qui avait écho l’corollaire d’une arrondi pendant la métropole massaliote.
A convoiter de ce fait :
Football : “Foutage de gueule”, “honte”, “traîtres”… Les fans de l’OM s’insurgent aussi Pernod-Ricard… bizut bailleur du PSG
“Quand le business trahit ses racines, il abîme son histoire et prend des risques sur son futur” avait même imprimé eux-mêmes jours Lorraine Ricard, petite-fille de Paul Ricard, l’serviable à l’prélude de l’fine du même nom. “J’ai pris cette décision pour le Groupe et en entendant ceux qui en font le succès, dont nos collaborateurs en France, nos clients et nos actionnaires, au premier rang desquels ma famille” a annoncé Alexandre Ricard, le président-directeur constant du Groupe pendant un reçu ce jeudi.
A convoiter de ce fait :
Football : “Quand le business trahit ses racines”… La petite-fille de Paul Ricard réagit ultérieurement le collaboration de Pernod-Ricard pour le PSG
Avant de persévérer : “Cela fait plus de 90 ans que l’histoire de Ricard se confond avec Marseille qui l’a vu naître, grandir et l’inspirer. Et ce lien est plus fort que tout. C’est donc une décision qui vient du cœur que je prends aujourd’hui. Je suis certain que les personnes ayant travaillé sur ce projet comprendront mon choix. Pernod-Ricard continuera fièrement à revendiquer ses origines et la sincérité des liens qui unissent nos marques à leurs communautés.”
Comments are closed.