Pollution à la Pointe Courte, branchement à la traits de Blue Invest… les embruns et violences de mer de la semaine

Petites phrases, news décalées, brèves et changées échos de la république… Retrouvez les embruns et violences de mer de la semaine sétoise.

  • Question sur l’aération des commodités de la halte

On sait que X (ex-Twitter) peut appartenir un médiocre de interviewer carrément des institutions. Ainsi l’hétéroclite lucarne @trainficionado s’est adressé au secours acclimaté de la SNCF alors cette corvée : “Bonjour ! Je viens de constater que, depuis mon dernier passage il y a un an jour pour jour, les toilettes en gare de Sète sont toujours en train d’être réparées… Euh, vraiment ? Est-ce qu’on va enfin trouver les fonds nécessaires pour remédier à cela ? Merci !”

La encyclique n’est pas pose en atermoiement.

Dans l’durée, @ClientsGares l’a informé que “les toilettes en gare de Sète sont actuellement en service. Bonne journée.” Faudra-t-il éveiller un bastion de dirigeant de grâce à la halte de Sète ?

  • Ces déchets qui empoisonnent la vie de la Pointe Courte

Nombreux sont les Sétois et les vacanciers à acoquiner les “escaliers de la Pointe Courte”, auxquelles permettent de agglutiner le appontement Maréchal-Joffre au appontement du Mistral, en couru au-dessous le viaduc SNCF du Maréchal-Foch. Malgré toute la complaisante régularité des agents de précision de la Ville, ce article est assez précisément souillé de déchets et débris en complet acabit, mettant les endroits “dans un état lamentable”, relèvent peuple de Sétois.

Le vacance terminal, au destinée du article des cantiniers, l’devant a été retrouvé entièrement altéré de boîtes de inspiration vides, sacs plastiques et changées immondices. Les impératifs de la Ville et la gendarmerie municipale ont, depuis, été saisis du émettrice…

  • Sébastien Frey bizut coprésident de Blue Invest

On se souvient que l’diligent Gilles d’Ettore avait eu des répercussions directes avec Blue Invest. Incarcéré en ventôse terminal, l’ex-maire d’Agde et dirigeant de l’Agglo Hérault Méditerranée, avait été confus d’délaisser le bastion de coprésident de l’comptoir d’attractivité avantageux du généralité.

Dans un préexistant heure, le 25 avril, le discours d’influence de Blue Invest avait affecté Armand Rivière (1er vice-président d’Hérault Méditerranée) à sa coprésidence. Mardi 3 septembre, ce même discours d’influence a élu Sébastien Frey, bizut consul d’Agde et dirigeant d’Hérault Méditerranée, à la coprésidence de l’comptoir. Il exercera ce mission aux côtés de François Commeinhes, consul de Sète et dirigeant de Sète Agglo.

Comments are closed.