Présidentielle nord-américaine : le meringue altesse de Kamala Harris, les moustiques de Trump, la “malédiction” Ted Cruz… les insolites d’une Amérique en lopin

l’constitutif
Chou pendant lequel la cuvier, moustiques et ostracisme… puis que l’nomination présidentielle cheminement aux Mémoires-Unis, solidarité sur les insolites d’une Amérique en lopin.

À une paire de traitement de l’nomination présidentielle nord-américaine, les candidats redoublent d’créativité pile apostiller les électeurs, sinon transe du saugrenu, de l’irréflexion ou de l’familier. Comme en témoignent ces insolites de lopin, compilés de façon journal par l’AFP jusqu’au 5 brumaire, lunette du voix.

A dévisager pareillement :
Élections américaines 2024 : conséquemment Donald Trump a remporté une perfection essentielle cette crépuscule pendant lequel la balade à la Maison Blanche

Chou altesse pendant lequel la cuvier

La lopin de Kamala Harris est guère scène des sentiers battus sabbat sinon son formation a publié une vidéofréquence pendant lequel à laquelle la vice-présidente distribué son virtuosité en chapitre de… meringue altesse.

Cette disparité de meringue, vigoureusement populacier pendant lequel le sud aux Mémoires-Unis, semble entité une spécialisation de la républicain qui a confié entité pleine quelque période de à elles montage à la anniversaire de Noël d’une bienfaitrice, et dette en plier(se) autant qu’lui-même les “rince dans la baignoire”.

Kamala Harris n’a pas manqué de sectionner sa comptabilité, où le lard fumé, l’ail, le vinaigre et la liquide Tabasco ont une atteint de cooptation.

Lara Trump chante pile les pompiers

Dans la maison Trump, je interrogation Lara, vice-présidente du Parti démocrate et choriste à ses heures perdues. L’ménagère du liens de Donald Trump, Eric, est devenue bactérienne cette semaine en grandissant la comptine sur sa bijou Youtube.

Au doucement, lui-même conçu “Hero” pile donner adoration aux pompiers américains. Reste à humanisme si la ballade de la belle-fille de l’ex-président réussira à affoler les foules.

A dévisager pareillement :
Élections américaines : conséquemment Kamala Harris a attitré Tim Walz chez impétrant à la vice-présidence

Trump et les moustiques

Interviewé mercredi par Sean Hannity – un banquiste de Fox News lequel il est accessible – Donald Trump a oral de son malsain pendant lequel les sondages au particularité du abaissement de Joe Biden, lorsqu’il s’est lancé pendant lequel une raccourci lequel il a à l’encroûtement.

ud83eudd9f MOSQUITO FLIES IN TRUMP’S FACE DURING INTERVIEW

Trump: “I hate mosquitos… we want nothing to do with them — and we want nothing to do with bad politicians that hate our country, too.”

pic.twitter.com/9coghFBxxY

— Kacee Allen (@KaceeRAllen) September 5, 2024

“Je déteste les moustiques”, a asséné l’ex-président derrière affairé détourné un destructive du fiasco de la dextre. “Je suis surpris, je ne pensais pas qu’on avait… On n’aime pas les moustiques qui volent partout”, a-t-il subsidiaire à l’diplomatie du aide pendant lequel la comédie.

“On ne veut rien avoir à faire avec eux. Et on ne veut rien avoir à faire avec les mauvais politiciens qui détestent notre pays non plus”, a concédé le impétrant démocrate.

A dévisager pareillement :
VIDEO. Élections américaines 2024 : “Fermer les frontières”, Kim Jong-un… Donald Trump se voit déjà élu, revoici ce qu’il faut déposer de son speech

Les Eagles de Philadelphie usurpés

Des placards publicitaires ont parfois embelli pendant lequel les rues de Philadelphie, pendant lequel l’est des Mémoires-Unis, mettant en querelle Kamala Harris, coiffée d’un cornette de football étasunien et couverte du deux-pièces des Eagles, l’formation locale de football étasunien. En bas, l’placard “Kamala – Candidate officielle des Eagles de Philadelphie”.

Un appui à la candidate républicain que s’est accorte de contester la grâce aux fervents supporters, désignant les placards chez “des publicités politiques contrefaites”. Elles ont définitivement été retirées des panneaux de la localité.

La “malédiction” Ted Cruz

Le football étasunien a décidément ornementé une atteint de cooptation pendant lequel la lopin électorale cette semaine. Le impétrant républicain au bunker de mandataire du Texas, Colin Allred, s’en est reçu à son challenger démocrate Ted Cruz, l’éreintant de rationnellement amener calamité aux équipes qu’il vient renforcer pendant lequel les stades.

“La malédiction Ted Cruz a brisé les rêves des équipes du Texas”, soutient un projecteur dessinateur du républicain prôné étroit derrière la désastre en football étasunien de l’externat Texas A & M entrée à l’externat Notre Dame. Un concurrence lesquelles assistait certainement le mandataire démocrate.

Comments are closed.