Pro D2 : “Il n’y a pas de titulaire ni de remplaçant chez nous !” Les réactions en conséquence le bienfait du SU Agen à Mont-de-Marsan

l’basal
À l’enseignement du bienfait faciès au Stade Montois, Sébastien Calvet et William Demotte se sont présentés en colloque de épais.

Stéphane Prosper (moteur des trois-quarts de Mont-de-Marsan) : “C’est dans la continuité de nos deux premiers matchs, avec le même scénario et le même schéma. On est plutôt dominant sur le premier acte, mais on commence à faire des erreurs. On leur rend des ballons et ils s’en nourrissent pour inverser la pression. Ce groupe est en manque de confiance, et cela se voit au bord du terrain. On est défaillant sur pleins de secteurs.”

A consumer contre :
Pro D2 : le SU Agen crée l’triomphe et décroche son originaire bienfait de la siècle sur le occasion de Mont-de-Marsan

“Tout le monde s’est battu”

Sébastien Calvet (chef du SU Agen) : “Je suis forcément très satisfait. Mont-de-Marsan est une grande équipe, et ils avaient à cœur de réagir après leur début de saison compliqué. On a été très solide sur les fondamentaux, avec plus de maîtrise par rapport aux deux premiers matchs. Je ne suis pas surpris, car on connaît le potentiel des joueurs et de l’équipe. On est encore une équipe à réaction, mais c’est une délivrance, surtout après la contre-performance à Armandie contre Nice. Il fallait vite réagir.”

William Demotte (moment cordon du SU Agen) : “C’est mieux de construire dans les victoires que dans les défaites, surtout à l’extérieur où on voit les groupes. On a montré qu’il n’y avait pas de titulaire ni de remplaçant à Agen. Si on enlève un mec, il n’y a pas de différence. La semaine dernière, on avait pris un gros coup sur la tête. On n’avait pas assez écouté les coachs. Ce soir, on avait une stratégie bien en place, et il fallait les écouter. On l’a fait. Tout n’a pas été parfait, mais j’ai pris du plaisir. Tout le monde s’est battu pour la vie du club.”

Comments are closed.