RAF : “Sans beIN, il n’y pas de Ligue 2 !” Vote LFP, possibilités TV, cycle de Rodez et Paul-Lignon… Les confidences du gouvernant Pierre-Olivier Murat

l’édifiant
Le gouvernant du RAF, Pierre-Olivier Murat, souhaitait atteindre la affluence ce jeudi afin représenter la vie de son canne, les élections de la LFP, les possibilités TV et astreindre sa influence à cause sa puritanisme pourvu.

Si on commençait par une objet faible, lequel est le salaire du RAF cette cycle ?

Je ne le connais pas car il faut que je le refasse du histoire de complets les aléas consécutifs aux possibilités TV où quelques-uns avons mobile imprégné 1,2 et 1,40 M€ relativement à l’an jeune. À ceci, quelques-uns avons eu des apports liés à la abandon de quatre joueurs. Ces ventes ont été franchement positives afin contenter le failli des possibilités TV. De toute montage, quelques-uns n’avions pas les comptabilité de tenir des joueurs également Haag ou Corrédor qui sont partis en Allemagne. Les joueurs voulaient s’en exposer, je ne pouvais pas les consigner ; de davantage c’voyait bon afin l’pécule du canne. Je constate explicitement que le football hexagonal a été pillé lorsque du mercato par de populeux clubs étrangers. Il y a eu extraordinairement peu de transferts franco-français. En France, complets les clubs sont en cactus.

On en revient mieux aux possibilités TV ?

En France, les possibilités TV ont baissé gênant les clubs. Par quant à, on constate une renforcement énergique du marchéage et la Ligue 2 est le reculé marchandise qui grandit. Il va devoir à présent s’assaillir à ceux-ci qui quelques-uns volent en piratant les retransmissions des divertissements. Ce enclin est éminent. Couper les apparition internet aux pirates est la issue. Dans le même période, quelques-uns nécessitons abuser la vie de nos clubs aux médias afin qu’ils aient des annales à retracer. Un entraîneur qui refuse l’apparition aux vestiaires à des caméras se humilié. En F1, on voit la vie des stands, les pilotes s’expriment endroit les micros divers minutes individu d’arriver en voie. Au RAF, quelques-uns ouvrons nos vestiaires aux caméras de beIN.

A ravager quant à :
Droits TV, horaires des divertissements de L2, retape… un attire cycle bourré d’interrogations afin le Rodez Aveyron Football

Justement, beIN est au origine d’une combat puis les supporters quant à les divertissements programmés le vendredi ?

Je retiens que rien beIN, et son finances, il n’y a pas de divertissements de Ligue 2 et il n’y a davantage de Ligue 2. Maintenant, je peux toi-même formuler qu’il va y affairé incessamment divers ajustements sur les divertissements du vendredi brune.

Sportivement, en L2, le RAF a mobile ses 3 débutants divertissements ?

L’an jeune, subséquemment 5 divertissements, quelques-uns avions 5 points. Je ne m’sauvage pas. On a eu plantureusement de changements à cause l’positif. Nous avons la bénéfice d’affairé, en Didier Santini, un gérer qui goûté commencer des jeunes à cause la rivalité. Notre pourvu va surfiler en hardiesse. D’loin, cette cycle, quelques-uns avons embrigadé de populeux jeunes en bâtisseur puis les années passées où l’on s’appuyait sur des joueurs prêtés. Il fallait bouleverser. Quand je accomplis que à nous lutteur de la cycle passé, Hountondji (prêté par Caen) a été embrigadé 5 M€ par un canne anglo-saxon, j’ai les boules.

A ravager quant à :
“Il y a un manque de maturité, ils ont peur”, déplore le entraîneur Santini subséquemment le 3e fiasco en 3 matches de Rodez, à Dunkerque ce vendredi brune (1-0)

L’nomination du frais niveau Paul-Lignon courtage quant à plantureusement de choses ?

Oui, ceci prestige à nous nombre d’business et quelques-uns avons embrigadé des individus afin élever à nous aire commerciale. C’voyait une utilité.

Vous réalisiez, plein récemment, à Paris afin les élections de la LFP. Quelle est votre critique ?

J’ai noté une cadre extraordinairement batailleuse. Ce n’est pas de cette montage que l’on fera un avant évident afin prendre dépêcher le foot hexagonal. J’ai été reconduit également l’un des représentants de L2. Les présidents de ce concours avaient décidé, en montée, que l’on soutiendrait à la régie de la LFP un aspirant si quelques-uns votions à une plupart dodue en aumône de l’un d’eux. Le plébiscite des présidents de Ligue 2 a été de 9 quant à 9. Il n’y a pas eu de plupart dodue. J’ai régulièrement pressé la L2. J’ai histoire provenir à cause cette rivalité une concours des capital de CVC, j’ai pressé Annecy lorsque de son dépannage en L2, j’ai pressé l’bienfaisance mélodieuse aux clubs professionnels du National. Je constate qu’il y a des présidents, et ils sont peu, qui sont devenus amnésiques.

Comments are closed.