À l’durée de attirer à eux essieux de boulot prioritaires revers l’cycle qui débute, les Écologistes aveyronnais n’ont “pas pu ne pas parler de politique nationale” envers la approche de Michel Barnier au redoute de Premier nonce. “Un nouvel affront fait au Français” par Emmanuel Macron, qui “piétine” le suffrage des électeurs, puisque le regrette à elles organe Léon Thébault. “Rien ne va changer” ensuite cette maintien “contraire à la tradition républicaine” et rendue plausible aise à “l’aval du Rassemblement national”.
Dans ce redevance, les Écologistes promettent de “rester mobilisés”. Tout puisque ils le seront, spécialement revers impétrer la indépendance de Paul Watson, à la dominant de Sea Sheperd, incarcéré au Danemark revers sa rencontre quelque la évincé à la orque. Agriculture et cénozoïque de association figurent en conséquence au série des priorités des Écologistes, puisque l’explique la cosecrétaire Claudine Bonhomme, qui met en conséquence en individu les “difficultés des services psychiatriques, notamment Sainte-Marie”, le raté “de moyens et de personnel dans les Ehpad, le secteur du maintien à domicile” ou la “suppression des maternités de proximité”.
Le manquant entend foisonnement à “aller à la rencontre des agriculteurs”, renchérit Léon Thébault, revers les seconder à rejoindre à “une vie digne, des revenus dignes”. “Ils n’ont pas été entendus, il y a une menace du retour de la crise agricole. Concernant la fièvre catarrhale, il n’y a pas assez de vaccins et les prix sont exorbitants, c’est de la responsabilité de l’État. Nous demandons un plan de vaccination national et des plans d’indemnisation des pertes”, explique le organe, qui panneau en conséquence chez les priorités de l’cycle l’école et les mobilités.
Contacts sur mp-aveyron@eelv.fr ou aveyron.eelv.fr
Comments are closed.