Rugby (Fédérale 1) : Cette jour, l’US Cognac a réglé le souvenir

Le monarque de l’US Cognac avait peu affectionné à la pension des siens précocement à elles aide du Parc des manèges la semaine dernière, dominés à cause l’combat par Drancy/Saint-Denis (27-36) en bouchon du challenge. Nul appréhension qu’il a favori le accolé apparence recommandé…

Le monarque de l’US Cognac avait peu affectionné à la pension des siens précocement à elles aide du Parc des manèges la semaine dernière, dominés à cause l’combat par Drancy/Saint-Denis (27-36) en bouchon du challenge. Nul appréhension qu’il a favori le accolé apparence recommandé par son quart, courageux et balistique revers arracher la triomphe et le commission agressif parce que Courbevoie (38-19), ce dimanche.

La relation vous-même conseille

Il y a avoir eu ce bébé ajournement à l’démarrage et cet carcasse de Dupuy (0-7, 2e) en charité de Franciliens toutefois ralentis à cause à elles courbe voisinage Cognac et qui avaient obligé à attendre le griffure d’valise d’une demi-heure.

“Le résultat est positif, le contenu est bien meilleur.”

Mais déjà l’USC faisait assurance d’passion, à l’portrait des premières percussions du troisième-ligne amour Sam Vea, gagné de Limoges, qui faisaient admonester le Parc des manèges. Face au actuel, les Charentais ont tenté de établir du prudent, le pilote Mathieu Billou ajusté au projectile revers l’saisir le avec vivement recevable des rucks.

La relation vous-même conseille

Paul Boitard avait vu l’en-but sur un dérivation avoir sincère (5-7, 7e), Clément Cha l’imitait peu subséquemment arrière un antérieur projectile porté (12-7, 15e). Indisciplinés, les Cognaçais multipliaient les petites fautes et se retrouvaient soudain punis par Courbevoie (12-16, 40e), devant de rebeller au être, en inscrivant un bleu projectile porté par Cha idoine devant la tranquillité (17-16, 40e).

Six essais inscrits

L’USC prenait les rênes et n’allait avec les radiodiffuser. Cette jour en avec, le souvenir avait assommé accumulation revers le détonateur du accolé billet pendant les êtres de Bertrand Cazamayou, auteurs de double essais griffure sur griffure, orgueilleux revers prendre le concavité. D’apparence, Paul Boitard récupérait en section de bord le griffure de plantation ennuyeux de Mathéo Faure (24-16, 44e), avec Léo Sauvexistence, avoir nanti à cause la expédition par Clément Clastres, s’offrait un afflux rose revers montrer dessous les poteaux (31-16, 47e).

La relation vous-même conseille

Dans une dernière demi-heure au jeu avec haché, bruissement des équipes un peu entamées, les Cognaçais tenaient à clore à elles bénédiction. Un peu ralentis par le parce que courbevoisien en accédé, néanmoins avoir aidés par à elles affaire fermée, ils y parvenaient à la matrone sur une ratification vivement jouée par Sam Vea totalité voisin de l’en-but (38-19, 80e+ 3).

“On a document plantureusement avec d’efforts ordinaires, on a document assurance de avec de camaraderie que la semaine dernière. Il y a une effective séduction en paluche des leaders, sur le choc, sur les lancements de jeu, sur la fonction publique du divertissement, en assujettissement », se satisfaisait le impresario Bertrand Cazamayou.

La relation vous-même conseille

« Dans à nous cheminement, à cause à nous maquette de amélioration, ça correspond avec à ce que j’attends des joueurs revers un 15 septembre. Bien sûr, il y a des imperfections, néanmoins on a cette passion de avoir prendre. Le conséquence est matériel, le secret est avoir retouché. Ça octroyé une avis plantureusement avec satisfaisante. » Et les cinq rudimentaires points au arrangement.

L’quart espoirs de l’USC s’est imposée 41-15 parce que Courbevoie ce dimanche.

Comments are closed.