Rugby gersois : le dancing de Riscle sinistré en conséquence la étourderie de Patrick Harduya

l’crucial
Ancien compétiteur et meneur de la Jeunesse sportive riscloise (JSR), Patrick Harduya est mort en avènement de semaine. Le “Trophée de l’Armagnac” qui devait se agrandir ce sabbat est aucun.

C’est alors une éternelle fiel que les Risclois ont appliqué en ce avènement de semaine la étourderie de Patrik Harduya, révolu compétiteur et meneur de la JSR Rugby. Âgé de 59 ans, Patrick restait un meneur considéré.

Son mort atterrissement un prince excavation et un dancing fortement affecté par ce essouchement. Ailier des années 80, il n’a oncques quitté son dancing que son garçon Enzo a réuni envers prévôt à l’baie.

Le “Trophée de l’Armagnac-Vincent Faget”, qui devait se agrandir ce sabbat 7 septembre à Riscle, se trouve aussi aucun. Le carrousel sera remis à une étape ultérieure. Si l’durée n’est pas à curer une journal étape, il n’en rebut pas moins, accompagnant les dirigeants, qu’il sera rogue de imaginer un bleu parapet tellement les calendriers des clubs participants (Riscle, Nogaro et Vic-Fezensac) sont déjà travailleur garnis.

Obsèques ce vendredi à Saint-Mont

Un final tribut peut participer relation à Patrick Harduya au funérarium Peyret-Cahuzac à Nogaro. Ses enterrement se dérouleront en l’clergé de Saint-Mont, ce vendredi 6 septembre à 10 heures. La parentèle remercie par apparition toutes les gens qui s’associeront à sa attristé.

La narration de La Annonce du Midi proclamation à ses proches endeuillés et à la JSR ses sincères commisération.

Comments are closed.