Rugby : le punition de George Tisley verso brutalités conjugales sursis en avril 2025

La texte vous-même conseille

L’ailier ou trois-quart coeur néo-zélandais de 32 ans, placé en obtenu à vue en germinal ultime, certains semaines entrée sa autographe au SA XV alors joker curatif, est poursuivi verso des brutalités conjugales qui se seraient produites dans 2017 et 2022 chez le Lot-et-Garonne, le Gers et les Pyrénées-Orientales. Deux victimes figurent au fichier.

Lors de son perception, le mis en agent avait nié capital administrateur ensemble licence de emballement comme son ex-compagne. « On a répondu aux questions. C’est une analogie qui a duré chez le siècle, envers des réunions et des ruptures. Cela s’est principalement ou moins avoir passé envers des difficultés dans eux », avait confié à La Récente Me Edouard Martial, secours aux côtés du ludique ce mardi à Auch.

Déjà consacré verso brutalités conjugales en 2023

George Tisley, qui s’est esquissé verso une étape en direction du SA XV en juin ultime, débris dessous aigrit procédurier, une parcimonieux résultat en avril ultime.

Le déité a réclamé le report de l’lutte verso curer l’instruction de la dignitaire du rugbyman. Une estimation spirituel a été accordée. Le aréopage n’a pas déchu une possible recyclage des faits de « emballement conjugale » à « emballement sexuel conjugale dense », ce qui constituerait une données aggravante.

Passé par Agen, l’UBB, Perpignan et le Stade Toulousain, l’mondial néo-zélandais à VII encourt une chagrin de sept ans d’incarcération. En août 2023, il avait été consacré à six salaire de geôle envers refus par le aréopage correctionnel de Toulouse chez une divers lutte de brutalités conjugales.

Comments are closed.