Après un énormément bon contenance la période dernière afin une primaire en Nationale 2, les Tarn-et-Garonnais ont appliqué, et repartent cette période revers le licite bouffi à calepin, et revers plantureusement d’préférence.
Petit à poupon, somme le monde retrouve le progression des terrains, laquelle que sinon son degré de épreuve.La dépense des classes, c’est afin lendemain lundi pendant lequel somme l’hexagone, simplement afin les équipes de Nationale 2, miss est actif afin cet quelquefois, revers la sacre de Marmande au palier E. Baylet. La période dernière, la primaire des Tarn-et-Garonnais dessus, ne fut pas actif attractive, revers une lagopède qui avait vu de énormément longs déplacements, moyennant Macon, Lyon, ou Dijon afin ne convoquer qu’eux.Cette période, joueurs, dirigeants, et supporters sont ravis, ils vont avive, s’ils le souhaitent, se manoeuvrer commodément, voire monter des week-ends sur la côte morceau. Pour l’date le carnet a nommé Marmande afin cette abri. Une troupe que les « nues et livide » connaissent actif, à eux dernière comparaison tandis de la période 2021/2022 avait été discréditant afin les Tarn-et-Garonnais. Cette période les paire clubs se retrouvent d’réception, et afin les êtres de Nicolas Crubilé, David Bégu et Jérôme Pradelle, c’est une actualité incident qui commence, revers l’sursis d’une période totale de victoires, et de harmonieux jeu.
Valence d’Agen – Marmande, dimanche, à 15h15
A Valence-d’Agen (palier E. Baylet).Arbitres : M. Pierre-Olivier Julien, assisté de MM. Maxime Rouquie, et Laurent Delmon.
AVENIR VALENCIEN. Piquemal; Bertram, Remue, Bothma, Deschamps; (o) Borderies, (m) Dulay; Lolesio, Lescout, Boué; Essid, Zaitri; Benlebbad, Khanfous (cap), Bousignac. Sur le chevalet des remplaçants : Rivier, Lombart -Buret, Jandl, Iskhakov, Raphael, Lecareux, Furini.
Espoirs territoriaux. En fermenter de éventail, à 13h30, avant à Marmande. Les Valenciens se présenteront pendant lequel la construction suivante : Moulies; Alavoine, Espagne, Benoit Borderies, Esteve; (o) Jeanjean, (m) Foussat (cap); Lafforgue, Carasco, Muller; Bonnet , Vezes; Gros, Tom, Pulu. Sur le chevalet des remplçants : Renaudin,Schmitt , Vidal, Russo, Buffa, Rennault, Ezzemzami, Leblond.
Les ambitions affichées de David Bégu
Cette intersaison, de fourmillant changements ont eu coin dans les « nues et livide », revers des départs et des arrivées, c est généralement la même machin intégraux les ans. Depuis le paye de juillet, on travaille dur afin installer en terrain le maquette de jeu ; les nouvelles recrues ont énormément précipitamment adhéré. Après un échantillon commandé en échange de les espoirs agenais, les « nues et livide » ont joué une duel chaleureuse en échange de Auch, qui sera un agressif cette période, et on a vu de bonnes, voire de énormément bonnes choses. Maintenant, il va devoir témoigner avant aux Lot-et-Garonnais qui vont créer rien attraction le disgrâce. Tout le monde est actif perspicace que déjà on ne doit pas corrompre, et le vacance disciple ce sera au clocher du veine d’Arcachon de se rapporter en Tarn-et-Garonne. Cette semaine on a plantureusement bossé, les avants se sont relations lundi sur la constitution de Nicolas Crubilé, et le patron ne les a pas ménagés. Nouveau coupé débarqué se frôler revers l’troupe en terrain, David Bégu se confie sur ce commencement pendant lequel sa actualité troupe, et certains fixe son intelligence sur le délassement du hublot : « C’est insolent de actif se commencer, et d’emmagasiner de la confidence. Et à la bâtiment esprit de alors. Ce délassement de Marmande va abstraction énormément dur, c’est une troupe qui est énormément costaude à l’apparent par habitude afin les renfermer joués hétérogènes saisons. Sincèrement, à nous association est hygiénique, ça a préférence de rigoler au rugby, les joueurs travaillent forts, et durs. Ce que je peux prétexte, c’est qu’on a préférence de constater les garçons se diplômer des efforts qu’ils ont faits pendant l’été, voire actif préalablement, afin avive parvenir à ce match-là. À mon arrivage j’ai connu un bath association, hygiénique, et appliqué, revers un enrôlement basé sur la jouvence. Cela permet de apprendre sur le élancé aboutissement revers une énormément consistante habitude de boulot, insufflée par le conduire Nicolas Crubilé. Nous avons préférence de rigoler les manèges les uns alors les différentes, et on respectera toutes les équipes que certains allons cogner. Nous voulons certains cuber sur ce rudimentaire délassement.
Comments are closed.