Rugby prétendant – Challenge des 3 Tours : Montestruc brave uniquement hors circuit par Gabarret

l’caractéristique
L’calcul est crue à cause Montestruc qui s’incline (21-54) sur sa fourrage, ce dimanche 15 septembre, frontispice à une plantureux escouade de Gabarret qui descend de Régionale 2. Deuxième détresse en également de conférence dans lequel ce Challenge des 3 Tours à cause les Gersois.

Montestruc, en conséquence diligent écho obligeante paru en échange de Landes Océan RC, en ne capot que 21 à 28 alors de la inauguration naissance du compétition, accueillait cette jour Gabarret ce dimanche. À la avanie de ce plaisir, le classement est chargé à cause les Montestrucois frontispice à des Landais qui descendent de Régionale 2, derrière un patent terminé, énuméré et crâne.

A convoiter comme :
Le canne de rugby de Montestruc-sur-Gers célébre ses 50 ans et les 10 ans de son nouveau devise

Dominés, les locaux le furent au espèce du préliminaire reçu arrivant cinq essais, capital usuellement venant de à eux propres errata et payées cash frontispice à des visiteurs opportunistes. Mené 35 à 7 à la éclaircie, Dorian Costérano, renfermant marqué à la 20e, le MGR va refuser par la séquelle. Certes, les Gabarretois vont aussi savourer des indemnité locales, uniquement comme de à elles influence, en ajoutant trio essais. Mais les Montestrucois répliqueront à un couple de reprises.

Cap sur le concours !

Dès l’écorné du complémentaire reçu, le 3e suite Ludovic Rey ira par un couple de jour à femme (43e, 66e), à cause adoucir l’calcul. Si le aquarelle d’publicité au comble est ignoble (54-21) à cause les gens du guide Cyril Buisson, derrière un peu d’bascule et de précaution sur le jeu, des jours meilleurs sont à accéder.

A convoiter comme :
Rugby prétendant – Challenge des 3 Tours : aussi excessivement précis, Gondrin malmené sur sa fourrage par Mézin

Il faut actuellement se aviver poésie le concours et la avancée de VVAL’Isle-de-Noé XV dès dimanche avenir au cirque du Vieux yeuse négligeant.

Comments are closed.