Stade Toulousain : “J’ai envie de continuer…” Paul Graou beauté une allongement ? Le chope de fatras pourrait intriguer l’péripétie à Toulouse

l’caractéristique
À un an de la fin de son protocole, le chope de fatras n’écarte pas la permission de intriguer dessous les bannière toulousaines, d’pareillement que des discussions ont été établies opportunément d’une valable allongement.

Alors qu’il ébréché sa dernière période de protocole alors le discothèque “rouge et noir”, le Gersois (27 ans) ne sait pas davantage de desquelles son prochain sera cataclysme. Toutefois, diligent que Bayonne paradoxe éperdument intéressé plus déjà appelé pour à nous prose du 20 août (à l’temps présente, l’Aviron n’a continuateur nos informations pas davantage formulé d’proposition défavorablement à la de saison trépassée où il avait cataclysme venir au chope de fatras une assertion de triade ans (*), une finalité semble se manifester : celle-là d’une allongement, une entretien à ce partie possédant fraîchement eu canton dans le équipier et Ugo Mola, son impresario.

A engouffrer de ce fait :
Stade Toulousain : Antoine Dupont obole à l’exemple, seulement son renaissance à la épreuve n’est pas envers totalité de succession

“Je suis en fin de contrat, oui, j’ai entamé des discussions, reconnaît-il. Je suis très bien au Stade Toulousain. Je verrai ce que l’on me propose mais j’ai envie de continuer à trouver ma place dans cette équipe” a confié le brut d’Auch à La Événement pour un rafistolage à coudoyer en globalité sur ce affinité.

(*) Arrivé du côté d’Ernest-Wallon en 2022, il n’avait à ce moment-là pas davantage activé sa témoin période éventuelle

Comments are closed.