Stade Toulousain-La Rochelle : Lebel et Barassi de rentrée, Meafou sur le fauteuil… Découvrez la caractère des “rouge et noir” verso le attaque

l’formant
Pour fêter La Rochelle en écran de la 2e jour du Top 14, dimanche 15 septembre à Ernest-Wallon (21h05), le gypse “rouge et noir” a décidé de conduire une maturité de l’troupe possédant gagné à Vannes en fruit.

On prend (entour) les mêmes et on recommence ? Pour combattre le Stade Rochelais à Ernest-Wallon, verso son préalable rivalité à foyer de la période, le Stade Toulousain se présentera derrière une troupe quasi analogique à icelle qui s’est imposée en Bretagne, au académie de la Rabine, dimanche frais (43-18). Le gypse n’a réalisé que quelques changements pendant lequel son XV de épilation, conservant son banquise et ajustant sa haie de trois-quarts.

Sans impression, Thomas Ramos débutera à l’emprunt et sera épaulé sur le trigone emprunt par Matthis Lebel (à la position d’Ange Capuozzo) et Blair Kinghorn. Au foyer, Pita Ahki évoluera bandoulière de Pierre-Louis Barassi (à la position de Paul Costes) donc qu’à la cheville, Romain Ntamack et Paul Graou seront chargés d’illuminer les débats.

Au poitrine du banquise, annulé subversion en témoin haie où Alexandre Roumat sera encadré par Jack Willis et François Cros en témoin haie. L’joug Joshua Brennan – Thibaud Flament sauvegarde la promesse du gypse ce qui signifie qu’Emmanuel Meafou sera, chez à Vannes, appliqué en heurt player verso densifier un peu alors le cinq de fronton en élevé époque.

Enfin, en début haie, la prolongation sera de exactitude, le aviateur Julien Marchand vivant éternel par Rodrigue Neti et Dorian Aldegheri.

Jelonch en carrée d’espérance

Sur le fauteuil, où prendront position six avants, on retrouve Guillaume Cramont, Hugo Reilhes (choisi à Benjamin Bertrand) et David Ainu’u en début haie donc que Richie Arnold prend la position de Clément Vergé bandoulière de Meafou, Théo Ntamack complétant verso sa tronçon les remplaçants fronton. Comme conjecturé, le rentrée à la affluence d’Anthony Jelonch est alors principalement remis.

Naoto Saito et Capuozzo seront relativement leurs les quelques remplaçants au poitrine de la haie de trois-quarts, Paul Costes n’survenant pas pendant lequel le pellicule des 23.

u261e ?̀ ?????? ?????? !

u25aaufe0fLespiaucq est de rentrée ud83dudd19
u25aaufe0fUne témoin haie reconduite ud83dudd04
u25aaufe0fHastoy en 15 u303dufe0f#STSR | #Top14 | #FievreSR

— Stade Rochelais (@staderochelais) September 14, 2024

Comments are closed.