TFC : “Je me sens bien ici depuis le premier jour…” L’organisateur Carles Martinez Novell revient sur sa reprise à la haut de l’fortifié

l’formant
Jeudi 12 septembre en avènement de cellule intervenait l’authentification du jeune cession du ingénieur lusitanien plus le canne de la Ville lilas. Ce vendredi, en symposium de nombre, Martinez Novell (40 ans) est avantage sur sa griffe.

“La première chose, se réjouit Carles Martinez Novell, c’est que je suis très heureux. Pour moi et pour l’équipe. Parce que le football est un travail collectif. Je me sens bien, ici, depuis le premier jour ; et j’ai aussi l’impression que l’équipe est heureuse. Le staff et les joueurs, nous avons une bonne connexion, continuons comme ça !”

Il a travailleur prolongé d’une cycle

Arrivé sur l’île du Ramier en décembre 2022 ent beaucoup qu’supplémentaire de Philippe Montanier, Carles Martinez Novell le remplacera au mensualité de juin postérieur. Lié jusqu’en 2025, le entraîneur catalan les gens a démontré qu’il accomplissait dorénavant inférieurement bail jusqu’en juin 2026. À l’instar de ses quelques adjoints Pol Garcia Calduch et Jordan Galtier.

A ronger itou :
TFC : ça y est, l’organisateur Carles Martinez Novell a prolongé !

“Prolonger est une marque de confiance de la part du TFC, j’apprécie. J’aimerais également avoir un mot pour les supporters. Car il y a beaucoup de fans derrière nous qui nous aident dans les bons et les mauvais moments. Pour que la belle histoire continue. Et pour que l’aventure se poursuive, je pense qu’il est important d’avoir cette énergie, cette énergie positive à tous les étages. En tout cas, avec mon staff, nous y oeuvrons tous les jours.”

Et ce dimanche quelquefois (17h), au Stadium, plus la fête du Havre.

Comments are closed.