L’oecuménique gaulois de l’UBB avait l’chance de renforcer le classement à l’filon des siens, ce sabbat 7 septembre lorsque de la baptême naissance. Mais un record affligeant a toléré aux Parisiens d’marquer un tentative.
On peut l’charger 46-26, actif marqué 6 essais et nonobstant, ronger une éblouissante spoliation à l’moralité de la conflit. C’est le amour, côté UBB, à l’moralité de ce Bordeaux-Bègles – Stade Français, qui s’est entretenu sabbat 7 septembre au carrière Chaban-Delmas entre le adapté de la 1ère naissance de Top 14.
Un ludisme que les Bordelais ont gagné, et préférablement douillettement, inscrivant 6 essais. Problème : ils ont mobile un enclin en fin de conflit, icelui du commission provocateur, de contourné rageante.
Alors que le ancienneté formaliste de la conflit vivait approché à son issue, et que la institutionnelle sonnerie avait retenti, Damian Penaud a souhaité consommer les débats, scellant aussi une volumineux bonheur revers l’UBB (le classement vivait tandis de 46-19 revers Bordeaux).
Il se saisit tandis du pellicule et l’envoie en façon… de la paumelle et non du plantation. C’est aussi que l’partagé de la conflit n’a pas sifflé la fin de la conflit et revers explication : chez l’indique Rugbyrama, détacher aussi le pellicule de l’refuge de jeu interprète un style contradicteur à l’conception du jeu, et est sacré chez une méprise.
A dévorer autant :
Stade Toulousain : “On sent qu’ils arrivent en Top 14 prêts !” Pourquoi Vannes, Petit Poucet, patience le piété des joueurs et du aggloméré de Toulouse
Conséquence : méprise à l’filon du Stade Français lesquels les joueurs, sur l’acte, ont marqué un tentative ! Une supplice qui, sur le avant-projet du classement ne billet cliché à l’moralité du ludisme (46-26), toutefois absent d’personne douce revers l’UBB sur le avant-projet facturier. Cet tentative a en fruit seul les Girondins du enclin additif du commission provocateur (au moins triade essais de encore que l’meute menaçant) : le ludisme s’est en fruit aussi terminé en compagnie de 6 essais girondin moyennant 4 parisiens (au recto de 3).
Un continuation à l’moralité lesquelles Maxime Lucu n’a pas caché sa spoliation au microphone de Canal + : “Il faut être lucide et savoir rester humble. Là, il aurait fallu sortir le ballon en touche. Le résultat était fait et c’était cinq points de gagnés. Cela fait une petite piqûre de rappel. Ça fait chier de finir comme ça.”
A dévorer autant :
Top 14 – Castres-Racing : Ambadiang en super-héros
Déplaisir impartialement de Louis Bielle-Biarrey : “Une victoire bonifiée, cela aurait été super. On passe à côté, c’est vraiment dommage, parce qu’on sait qu’en Top 14, tous les points comptent. Ça nous servira de leçon. La prochaine, on l’enverra très loin en tribunes, et avec le pied cette fois-ci.”
Comments are closed.