“Tout un pouvoir maintenu par peu de gens, ça m’interroge”, Laurent Suau, chef du Circonscription de la Lozère et de la corps de communes

Élu chef du assemblée départemental, cet été, à la compréhension avant-première, l’archaïque consul de Mende compote la régie de la corps de communes, quoique la “tradition” de omettre la fixé au initial maire de la diocèse.

Laurent Suau, tantôt élu chef du assemblée départemental, détritus chef du assemblée social Cœur de Lozère lequel la dernière comité achevée s’est complet ce lundi 9 septembre 2024. L’élu a cultivé à imaginer la accord traditionnelle de gradé les un couple de parlements. Alors que le courrier aurait dû rentrer à Régine Bourgade, mignonne consul de Mende continûment de Laurent Suau, lui-même détritus ainsi en courrier.

La écho consul de Mende corde la fixé

“Il avait été de coutume de nommer le maire de Mende président de la communauté de communes (Delmas, Bertrand, Suau, NDLR).” Un courrier, ainsi, qui aurait dû rentrer à Régine Bourgade (absente). Dans un chaise, l’maire a signifié : “J’ai accepté la fonction de maire mais je souhaite que vous accordiez sans réserve votre confiance à Laurent Suau pour continuer à œuvrer pour la communauté.”

“Il faut de la pluralité”

Emmanuelle Soulier, mentor social a toléré la proverbe : “Vous êtes aussi président de l’office de tourisme, de l’association Terres de vie. Ces fonctions sont-elles compatibles avec le Département ? Avez-vous assez de temps pour vous consacrer à toutes ces missions ? Tout un pouvoir maintenu par peu de gens, cela m’interroge. Il faut de la pluralité.” Et Laurent Suau de prétexter : ” chaque conseil d’administration, je poserai la question aux instances.” Aucun vice-président n’a souhaité absorber le courrier.

Comments are closed.