Wimbledon a supposé vendredi 27 septembre l’habilitation de adroit son canevas d’majoration controversé, qui triplera presque la surface du contrée du combat du Grand Chelem circonscrit au sud-ouest de Londres.
La assertion du All England Club, qui organise le combat de tennis sur végétation de Wimbledon, de édifier 39 originaux courts, laquelle un d’une adresse de 8 000 parages, sur le contrée jouxtant de l’anachronique Wimbledon Park Golf Club a été approuvée vendredi par le édile second de Londres chargé de l’logement, Jules Pipe.
Les plats avaient été incliné revers la ancienne coup en 2021, néanmoins le canevas s’réalisait saccadé à une bouffie froideur locale de la acte spécialement de l’union “Save Wimbledon Park” et de manifestants écologistes.
“Chaque étape du projet sera délivrée avec une attention méticuleuse pour le détail le respect maximum pour nos voisins et l’environnemment”, a idéogramme le combat à cause un revue publié sur son contrée.
The Greater London Authority has resolved to approve the All England Club’s applications to transform the façonner Wimbledon Park Golf Course.
Read more u2b07ufe0f
— Wimbledon (@Wimbledon) September 27, 2024
Les qualifications finalement sur contrée
Le All England Club avait de son côté justifié son canevas d’augmentation par la opiniâtreté d’administrer les qualifications du combat, qui se déroulent gardant à Roehampton à comme ci comme ça cinq kilomètres, sur le contrée même de Wimbledon.
“Nous sommes impatients de travailler avec toutes les parties pour donner vie à cette vision, en réalisant l’une des plus grandes transformations sportives de Londres depuis les Jeux olympiques de 2012 et en assurant l’avenir de Wimbledon au sommet du sport mondial”, a juré la présidente du All England Club Debbie Jevans.
Comments are closed.