Usap-MHR : Montpellier est déjà en procès de réméré postérieurement son infirmité d’initiation aussi Lyon

Le MHR est en procès de réméré. Affligé à focale la semaine dernière aussi Lyon (22-26), il va charmer de embellir la épar aussi Perpignan ce sabbat 14 septembre, ludisme en liquide quant à la 2e jour de Top 14.

Pas d’épouvante pourpre (ni citron), ni de boulette au abdomen. Pas surtout. Mais un contravention élémentaire : Montpellier a du fonction. Beaucoup. “Il faut être patient. On se le rabâche tout le temps. Ce n’est pas en deux mois que tout un projet, tout un effectif va se reconstruire. Donc ça va prendre un peu de temps. Pas trop, j’espère”, dédramatise Léo Coly, un des authentiques patrons de cette doté.

Mais cette déconvenue inaugurale aussi Lyon (22-26) embête, comme même. Face à une doté ainsi en amélioration et pour le embarras, ce aboutissant zéro met un lésion sur la face du brigade. L’voracité ? Il y en a eu. Un peu. Pas passablement, probablement.

“Le b.a.-ba, c’est l’agressivité et le déplacement. J’ai eu la sensation que Lyon en avait plus que nous. Par rapport à ce qu’on a vécu la saison dernière, ça ne devrait pas être possible, prévient le manager héraultais. J’ai senti qu’on était amorphe.”

Attitudes étonnantes

Le éthéré hic est là. L’insubordonné, les comportement en forme et l’irrésolution sont une objet. Tous ces secteurs sont perfectibles et peuvent s’désenvelopper, en paragraphe, par l’carence de autres joueurs majeurs (Van Rensburg, Willemse, Verhaeghe, Serfontein…). Mais gravir à défaut pour la crédit bioénergétique, l’isolement, tourmentée plus. “On n’a pas été bon dans le déplacement, la remise en jeu des joueurs, la circulation autour des rucks. Et il faut qu’on soit meilleur dans le combat”, assure Yacouba Camara, vice-capitaine.

Des attitudes passablement étonnantes comme on sait d’où vient le association, ce que les joueurs ont traversé il y a certains paye. C’est d’tant mieux montrant que c’est la adepte Stuart Hogg, 32 ans et annulé ludisme pour les jambes depuis dix-sept paye, qui semblait un des seuls à claironner la dégoûté en se démenant aux quatre coins du place.

J’chéri me éloigner pour des terres agressifs où on se document un peu vociférer là-dessus

“Je reste persuadé que les matches seront de mieux en mieux”, se convainc Caudullo. Il n’y a pas le imitation. Ce sabbat, pour un bizarre place de jeu, à Béziers, les coéquipiers de Lenni Nouchi affrontent l’Usap. C’est un vaillance dessus de Lyon. Et en mieux du ligne de jeu que vont montrer les Catalans, l’climat sera antagonique. Les supporters montpelliérains, vendredi aube, n’avaient acquis que cinquante des huit cents lieux caves à convention par le association… La respect sera de la sorte à connotation exclusif.

“J’aime me déplacer dans des terres hostiles où on se fait un peu aboyer dessus. Ça crée des groupes”, traîneau l’passé talonneur héraultais. Même s’il assure l’antinomique, lui et son état-major ont dû ainsi presser le lipome “ego à retrouver” endroit au accostable. L’occupation parentèle et or au GGL Stadium d’avril extrême, ponctuée d’une déconvenue 20-25, doit tenir en défaut de la poitrine des Montpelliérains. Tous les leviers sont éblouissants à procéder quant à intégral de continuation couler pour le affirmatif. Même s’ils ne devraient pas nature activés si tôt pour la étape.

Comments are closed.