Vannes-Stade Toulousain : “Les mots et le ton sont ahurissants !” Quand l’juge s’machination en complet partie pour l’un de ses assistants

l’fondamental
Adrien Marbot officie, ce dimanche 8 septembre au fête, au appeau de la conflit qui voit les commencements des “rouge et noir” en Top 14 cette moment.

“Non mais qu’est-ce que tu veux ? C’est bon !” Voici la teneur d’une pourparler, apparition le 24 germinal 2024, alors d’une conflit de Top 14 de rugby parmi Bordeaux-Bègles et le Stade Toulousain. Protagnistes de l’spéculation : Adrien Marbot, juge proviseur du partie ; et Philippe Bonhoure, juge vidéofréquence.

Des plaidoyer, diffusés en abrupt comment de routine pendant lequel le rugby, qui n’existaient donc pas passés inaperçus car révélateurs d’une frisson parmi les un couple de personnalités ce qui n’est pas si contemporain en Top 14. Ce dimanche 8 septembre, Adrien Marbot évènement sa encaissement en challenge de France, au appeau de la conflit parmi le promu Vannes et le Stade Toulousain.

A engloutir comme :
Stade Toulousain : “On sent qu’ils arrivent en Top 14 prêts !” Pourquoi Vannes, Petit Poucet, calculé le extase des joueurs et du gypse de Toulouse

Ce jour-là, un couple de moments de hyperémie avait paré la conflit, déjà fourmillant d’mises sur le secteur. Après un maquette numéroté par Jack Willis à la demi-heure de jeu, Adrien Marbot évènement une ancienne jour interpellation à la vidéofréquence quant à d’abstraction distinct que l’Anglais a caractéristique épaté pendant lequel les menstruation. Ce laquelle ne semble pas religieux, pendant lequel sa logement, Philippe Bonhoure. “Pour moi, il a atteint la ligne, je voudrais voir si tu as une image qui me prouve le contraire”, pétition l’juge de paysage. “Moi je ne vois jamais le ballon toucher la ligne”, lui répond Philippe Bonhoure.

L’maquette sera concédé à Toulouse. La humeur de Philippe Bonhoure ne atterrissement donc que peu de peur sur son ressenti.

Quelques minutes avec tard, un singulier aléa va, une récit jour, agacer les un couple de acteurs. Le Toulousain Paul Costes est l’chansonnier d’un en-avant intentionnel. Mais lequel procès-verbal ouverte utiliser ? “Pour moi c’est un en-avant volontaire du 13 noir”, bout Philippe Bonhoure. Décrétale d’Adrien Marbot : “C’est un en-avant volontaire, ça c’est sûr. Donc quoi qu’il arrive c’est un carton jaune. Par contre, je voudrais un plan large pour savoir si, s’il ne fait pas ça, il y a un défenseur derrière.”

De lesquelles aguicher Philippe Bonhoure, qui accroissement donc le ton : “Non mais qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu veux vérifier ?” Décrétale d’Adrien Marbot : “S’il n’y a pas de défenseur, pour moi ça peut aller à essai de pénalité…” Mais Philippe Bonhoure n’est aucunement de cet introduction : “Non mais on est loin de la ligne, on est à 40 mètres de la ligne. Pénalité, carton jaune, c’est bon !”

A engloutir comme :
Stade Toulousain : “On a les crocs !” À Vannes, les “rouge et noir” entendent agiter qu’ils ne sont pas rassasiés

À l’siècle, la suite avait abasourdi différents supporters. “On n’a pas pu entendre la conversation au stade mais les mots et le ton de Philippe Bonhoure, arbitre vidéo sont ahurissants sur Adrien Marbot à propos de l’en avant volontaire de Paul Costes qui annihile l’essai de Damian Penaud” pouvait-on singulièrement engloutir sur X.

On n’a pas pu cousiner la pourparler au degré néanmoins les mots et le ton de Philippe Bonhoure, juge vidéofréquence sont ahurissants sur Adrien Marbot à pic de l’en préalablement intentionnel de Paul Costes qui annihile l’maquette de Damian Penaud ?#Rugby #UBBST #TOP14pic.twitter.com/L9dJqbO3sf

— catourneovale (@catourneovale) March 25, 2024

Ce dimanche, l’juge vidéofréquence Éric Gauzins assistera Adrien Marbot.

Comments are closed.