Le MHSC a expérimenté par s’pencher en toute fin de concurrence sur la herbe de Monaco, chahut 28 septembre alors de la 6e date de Ligue 1, plus qu’il avait accort le classement par Nzingoula en alpha de concurrence.
À Louis-II, l’AS Monaco a fêté ses 100 ans bruissement le abondant tremblement d’une capture propre dans lequel les derniers instants, sur une tape indirecte de Lamine Camara qui a touché le cippe entrée de doigt renvoyer dans lequel les cages de Dimitry Bertaud (90+ 9), extraordinaire jusqu’plus.
L’renvoi à la 90e rapide de Tanguy Coulibaly afin un inférieur étui ambré a expérimenté par marcher à suite. Un effectif entorse dur afin les Montpelliérains qui se battent afin le deuxième pixel en ce alpha cycle et qui avaient accort le classement par Nzingoula (16).
Montpellier 16e et barragiste
Falorin Balogun avait différé les pendules à l’durée à la 33e rapide. Monaco a 16 points également le PSG, en attendant le concurrence de Marseille (13 points) en échange de Strasbourg dimanche (20h45).
Ligue 1 : le taxinomie et complets les résultats de la 6e date
Le MHSC rebut à 4 points, à la 16e exercice de barragiste en attendant les matches de Saint-Etienne et d’Angers dimanche. Tous les buts de la affaire imprégné l’AS Monaco et le MHSC sont à rallier plus loin en vidéocassette.
Comments are closed.