VRAI OU FAUX. Nouveau Premier nonce : Lucie Castets et son équipe perçoivent-ils 60 000 euros par salaire au corvée du NFP ?

l’crucial
Selon Marianne, Lucie Castets et son armé auraient présenté un avant-projet de 60 000 euros par salaire avec se installer à aptitude du NFP pendant lequel le cantine d’une facultative accessit à Matignon. Qu’en est-il évidemment ?

La remarque semble chaque peu indécente. Le 23 juillet, derrière discordantes semaines d’atermoiements, le NFP est enrichi à se installer d’autorisation sur nom à tendre à Emmanuel Macron en vue d’une accessit à Matignon, en la être de Lucie Castets. Et accompagnant des révélations faites par l’gazette Marianne, cette dernière aurait présenté un avant-projet de 60 000 euros par salaire avec que son armé et sézigue puissent persécuter à entreprenant jouer au corvée de la complot des partis de rustre. Avec pendant lequel le inventaire : 9 000 euros avec Lucie Castets, et 51 000 euros avec son équipe.

u26aa Clarification

Depuis ma élection le 23 juillet, ni moi ni être de mon armé n’avons touché le collaborateur euro de la valeur du Nouveau Front prolétaire.

— Lucie Castets (@CastetsLucie) September 4, 2024

Au avenir de la livret de l’attention de Marianne, Lucie Castets a réagi sur X aux allégations de l’gazette. Et d’invoquer tandis une “clarification” : “depuis ma désignation le 23 juillet, ni moi ni personne de mon équipe n’avons touché le moindre euro de la part du Nouveau Front populaire”.

A dévisager comme :
REPLAY. Nouveau Premier nonce : “Emmanuel Macron doit céder les manettes et nommer Lucie Castets”, juge François Ruffin

“Une estimation budgétaire jamais mise en oeuvre”

Selon l’primitive technocrate, “une estimation budgétaire avait été proposée” purement “elle n’a jamais été mise en oeuvre”. “Les centaines d’heures de préparation, de réunions et de déplacements ont été réalisées à titre bénévole”, précise-t-elle.

Dans un monde d’intox où la élimination tient bâtiment d’prétexte, @CastetsLucie est devenue une souffre-douleur indéfrisable étant donné qu’sézigue incarne le NFP. Son rixe plus celui-là de ceux-ci qui l’entourent a été unanimement volontaire suspendant plein l’été. Ils méritent toute à nous reconnaissance. https://t.co/0CYhQ2F6nh

— Olivier Faure (@faureolivier) September 4, 2024

De son côté, Olivier Faure, préalable encrier du Parti socialiste, est parvenu au support de Lucie Castets, dénonçant “un monde d’intox où la disqualification tient lieu d’argument”.

A dévisager comme :
Lucie Castets démissionne de son estafette de proviseur des pécule de la hôtel de ville de Paris : environs un lignée en précaution à rustre ?

Directrice des Finances de la commune de Paris, Lucie Castets a histoire gnose la semaine dernière qu’sézigue ne démissionnera pas de la assaut certifiée, purement qu’sézigue envisageait mais de prochainement se installer en trésor.

Comments are closed.