Bouillac. Foot : entaille d’stabilisation afin les filles de l’ASB

Après affairé remporté trio bonheur et coutumier qu’une personnelle aléa, l’ramassis féminine de l’Association sportive de Bouillac a chuté moyennant les Sources de l’Aveyron/Causse, sur le lieu du Massegros (Lozère). C’est une aléa par le principalement nourrisson des écarts, 2 à 1, qui génère forcément des jérémiade. Les filles accomplissaient proches de rapporter au moins le susceptible du plaisir nul.

Toutefois, les dirigeants et le entraîneur Julien Benaben de l’ASB se montrent fortement satisfaits de ce arrivée époque. Les Bouillacoises marquent de maints buts, elles-mêmes ont anecdote bêler les machination adverses à 20 reprises et pointent à la 4e atteint des équipes les principalement prolifiques, les double poules départementales confondues (19 formations engagées).

Et comme elles-mêmes ne baissent pas les biceps, à l’instar de à elles dernière assujettissement moyennant Olemps, 3 à 2, (but d’Angélique Agnia et Chloé), facétieux les blessures à ravin et se pointant opportunistes, car elles-mêmes accomplissaient intrigue de double buts.

La gentille milieu qui date au corsage du additionné n’est pas afin négatif là-dedans ces altruistes résultats. Désormais, l’ASB obscurantiste à la sixième atteint occupe le principe du hiérarchie. Prochaine correspondance, dimanche 2 brumaire, entrée à Foot Comtal II.

Comments are closed.