Dans son néophyte guide “War”, à comparaître le 15 octobre, le glorieuse historien étasunien Bob Woodward incident de troublantes révélations sur les constats pénétré l’anachronique directeur étasunien et le responsable russe.
Les élections américaines approchent à large pas et cette épreuve ne devrait pas soutenir la culture de Donald Trump. Le 45e directeur des Listes-Unis a mandataire en mystère des tests de dépistage du Covid-19 à son compétent russe Vladimir Poutine lorsqu’il accomplissait à la Maison Blanche et en totale épizootie de coronavirus, plus que les Listes-Unis en manquaient, révèle un néophyte guide à comparaître de Bob Woodward, interprétation étasunienne du presse.
Dans son nouveau fouillé “War”, à comparaître le 15 octobre, il calligraphie autant que Donald Trump a contenu une voisinage privée en tenant Vladimir Poutine, quoique l’intrusion russe de l’Ukraine et plus qu’il ambitionne de réapparaître à la Maison Blanche.
D’ultérieurement le affbulation des médias américains qui ont eu avenue au guide, Vladimir Poutine a privilège pardonné les tests anti-Covid et a comploteur Donald Trump de ne négatif fable.
Amorce 2024, il a demandé à un accolé de extraire de son organisation de la logis Mar-a-Lago en Floride, pile tenir une causerie téléphonique en tenant le directeur russe. “Aucune de ces histoires fabriquées de toutes pièces par Bob Woodward ne sont vraies, c’est le travail d’un homme vraiment dément et déséquilibré”, a réagi pendant une imputation Steven Cheung, l’un des organe du prétendant démocrate à la présidentielle, évangéliste que le guide “pourrait servir de papier toilette”.
Kamala Harris et Joe Biden enfoncent Trump
Kamala Harris, la ennemie républicain de Donald Trump a incident fraction de son côté de son ressentiment. “Tout le monde en Amérique luttait pour obtenir des kits […] et ce type les envoie en Russie, à un dictateur meurtrier, pour son usage personnel ?” “Ce n’est que l’exemple le plus récent et le plus frappant de qui est Trump”, a adventice la vice-présidente.
Le directeur étasunien Joe Biden a réagi donc d’un événement en Pennsylvanie mardi coucher en dénonçant la pilotage “honteuse” de la épizootie par Donald Trump. “Plus d’un million de personnes sont mortes mais devinez quoi ? […] Il a appelé son ami Poutine, ce n’est pas une blague, et s’est assuré que celui-ci ait des tests” plus que les Listes-Unis en manquaient.
Ces révélations braquent à néophyte les projecteurs sur la voisinage nouée par Donald Trump en tenant la Russie et risquent de appuyer les craintes pile le fatum de l’Ukraine en cas de renaissance du démocrate à la Maison Blanche.
Comments are closed.