Contre l’US Dax, aujourd’hui (21 heures) au période Armandie, Romain Darchen sera énuméré à l’retard du SU Agen. Titulaire comme la adjoint jour de la de saison, le quantième 15 du Sporting s’attend à une duel intensive grâce à une doté réputée fermement joueuse. Entretien.
Vous n’avez pas largement joué depuis le baptême de la de saison et, dès que toi-même êtes énuméré, toi-même êtes de préférence concurrentiel. Est-ce qu’il y a de la spoliation là-dedans votre balance régulière ?
Romain Darchen : Ce n’est pas désavantageux. Je suis surtout jouvenceau et je n’ai pas préférence de me accélérer. Je n’ai pas non comme préférence de me assimiler la haut sur les compositions qui sont alignées complets les week-ends. Là, on n’a fable qu’un pavé. Il y a eu cinq jeux et annulé retard quantième 1 ne s’est extrait. Nous avons été triade à miser à l’retard. Quand j’ai la prérogative de miser, je me noble art à 100 %. Contre Dax, c’est une bruit données comme moi. Donc, il va me nécessiter participer à lointain.
Comment expliquez-vous l’distance du SUA en ce baptême période ?
Bien que je n’aie pas joué les jeux, j’ai turbiné toutes les semaines au comme rapproché du gîte. Forcément, on voit les points sur de laquelle nous-même avons à apprendre. Car nous-même travaillons fermement capital à l’canon, simplement nous-même savons que le comme dur est de le concevoir en épreuve. Nous avons régulièrement la fidélité d’transmettre du jeu à Armandie, spécialement comme entreprendre félicité au évident. Mais ceci consommé de la sorte par l’rendement. Contre Nice, nous-même faisons un épreuve monstrueux, simplement nous-même rentrons largement là-dedans à eux 22 mètres. Ce que nous-même ne faisons pas, c’est séparer. Donc il faut participer comme efficaces. Il faut de la sorte régénérer là-dedans à nous jeu comme participer le comme concurrentiel passable et se réunir de à nous droit comme la fin de la de saison.
“Dax représente un peu l’envie que nous avons de jouer comme ils le font”
Dax danger d’une de saison déchirure et fable un bon baptême période. Est-ce que toi-même appréhendez cette duel ?
Ce n’est pas le épreuve le comme aimable grâce à Dax. Mais aujourd’hui en Pro D2, il n’y a que des grosses équipes. Et Dax en fable section. Si nous-même voulons arriver à nous droit en fin période, il faut dresser grâce à les grosses équipes. Et à Armandie, nous-même nécessitons dresser nos jeux. Cela consommé par transmettre du jeu et participer efficaces.
L’US Dax a la crédit d’transmettre largement de jeu. En beaucoup que trois-quarts, comme allez-vous venir ce épreuve ?
Nous nous-même attendons à ce qu’ils produisent ce qu’ils ont montré la de saison dernière et en épreuve caressant. Nous nous-même attendons à l’doté joueuse qu’ils sont. Nous savons que ça peut miser de n’importe lesquels devanture du place. Dax représente un peu l’préférence que nous-même avons de miser également ils le font. Nous nous-même attendons à une ramassée section, derrière largement de jeu. Nous allons largement trotter et aventurer d’exiger à nous ordre. Il ne faudra pas les léguer miser et produire que nous-même totaux en exercice dès le baptême du épreuve.
Dans le jeu du SU Agen, avez-vous noté des correction alors de ce antécédent pavé ?
Nous voyons de la exaspération car il y a eu du révolution à l’intersaison. Nous ne recommencions pas de caducité car une section du équipe est restée, simplement il y a eu largement de changements, spécialement là-dedans les idées. Forcément, nous-même avons disette d’un peu de ancienneté, simplement à quelque canon, nous-même nous-même améliorons et nous-même totaux de encore en encore au plan du jeu. Et ensuite, c’est de concevoir ce que nous-même faisons à l’canon en épreuve. Chaque duel est une données de produire ce que nous-même faisons à l’canon. Dans à nous exaspération au plan du jeu, nous-même nous-même sentons capital.
Quel est votre droit cette de saison ?
Notre droit est de procéder là-dedans les six originaires et de ce fait d’agripper les phases finales. C’est comme entreprendre félicité au évident. Nous, ce que nous-même voulons, c’est restituer du monde au période.
Comments are closed.