Avec quelques doublés lorsque de ses quelques originaires matches, l’vieux provocateur de Newcastle, Liverpool et West Ham a déjà acheté le cœur des supporters et incident le buzz empressé au-delà de la Gironde sur les réseaux sociaux.
L’flirt semblait toutefois douteux compris l’grossière artiste de Premier League de 35 ans, moyens parmi le suite, et les Girondins, sextuple caîd de France en hausse procédurier escorté d’un gain courtois.
« Je ne sais pas si la vie en France m’a changé uniquement je pense que ça a changé ma vie. »
« Je n’ai pas eu désarroi de la circonstance, du assurance de anéantissement du night-club. Je la connaissais, j’avais crédit », indique Carroll à l’AFP.
« Ça correspond à mon contenance de vie et ma attitude d’aimer le football, c’présentait une jolie circonstance pile moi », poursuit-il, pénétrant pleinement que ce adoption ait pu abasourdir. « Mais c’présentait une ténacité complaisant pile moi ».
Adopté par complets
À Bordeaux, l’vieux mondial (9 sélections, 2 buts) est fortement ailleurs des paie qu’il aurait pu dévoiler parmi le Golfe ou aux Justificatifs-Unis. Mais il n’en a prêtre, pente surfer sur « l’culte du foot qui ne mourra en aucun cas ».
À l’remémoration des sept heures de car prévues pile un transport en Bretagne, Carroll sourit : « Je suis adroit. Je l’ai déjà expérience la étape dernière en Coupe de France pile Amiens (son night-club droit, en Ligue 2, ndlr). Et avec, comme j’béquilles gamin, c’est ce que l’on faisait pile l’Académie, c’est ce que je fais présentement ».
Ses commencements pile les Girondins se sont déroulés pendant parmi un rêve : quelques doublés de suite, ce qu’il n’avait en aucun cas expérimenté en 248 matches de Premier League !
« L’état-major est fortement jolie, les fans ont été charmants lorsque des quelques matches que j’ai joués. Je suis bienfaisant d’convenir impliqué parmi ce canevas », avoue Carroll, adopté par complets.
Le élément Adrien Louveau souligne son « essence liste d’discernement ». « Il est éternellement en cantine de nous-même animer, d’favoriser ses coéquipiers. Il boxe de la chant et narration l’abrégé », ajoute-t-il.
Sa assistance outillage (1,93 m), son jeu de mouillage, ses déviations et ses dommages de physionomie sont des atouts majeurs.
« Quand on a un dirigeant face qui pèse, qui boxe le bon abrégé, les changées tout autour de lui ont privilège à se affermir à la élévation. On sait qu’on peut s’accouder sur cette mousqueton », confirme l’chef Bruno Irlès.
C’est à l’été 2023 qu’Andy Carroll a incident le adoption d’une recherche à l’extérieur, en signant d’entour à Amiens. « Quitter l’Angleterre, c’est une des choses que je voulais procéder. Je voulais un bleu bravade, rédiger un bleu section », dit-il.
Les tabloïds en aucun cas ailleurs
« Je ne sais pas si la vie en France m’a changé uniquement je pense que ça a changé ma vie. Mais je l’ai calculé, je l’apprécie », rappelant que « le vol n’est pas fortement énorme si je dois rattraper mes amis, ma foyer ».
Et l’Angleterre n’est en aucun cas fortement ailleurs, à se référer à aborder au foyer d’modèle du Haillan la zèle spécialisée, people ou quotidien de son tribu, intriguée de se référer à une de ses anciennes vedettes, aux romances connues outre-Manche, devenir en passionné parmi le sud-ouest de la France.
« Je ne m’attendais pas à ce qu’ils parlent de moi », observe Carroll, triade jours modérément subséquemment convenir discret d’un vacance en affectionné à Majorque pile la fameuse influenceuse Lou Teasdale… en dessous l’dessein du Daily Mail.
Comments are closed.