« Ce sera continuellement inusité d’risquer Bergerac car j’ai joué comme quatre ans là-bas », explique le élément de lieu, que l’coupé David Giguel a frais comment barreur de échange puis la marque de Paul Bentayou. « J’ai expérience de belles choses à Bergerac. J’ai ressenti de fortes émotions moyennant Lyon en Coupe de France (NDLR. 16es de conclusion) la hors de saison dernière. Précédemment, comme le coupé Erwann Lannuzel, on avait été jusqu’en quarts de conclusion. On a méconnaissables jour loupé la escalier de peu. Sportivement, c’réalisait de belles années. »
Elissalt connait entreprenant le coupé de Bergerac
Passé par Martigues (2014-2015), Bayonne (2015-2016), Béziers (2017-2018 avec 2019-2020) et Le Mans (2018-2019), le équipier de 32 ans réalisait un acclimaté du penderie périgourdin préalablement de digérer la curatelle de la Charente, l’été frais, comme son allié Axel Tressens, qui évoluait à Bergerac depuis 2019.
Avec Hamilton Beltran, qui a disputé couple saisons (2021-2023) dans le parent, ce sont pas moins de triade ex du BPFC qui fouleront la gazon de Lebon, ce vendredi, en dessous les banderole de l’ACFC.
Ce sera continuellement inusité d’risquer Bergerac car j’ai joué quatre saisons là-bas.
Si Bergerac a vivement nouveau son tangible à l’intersaison, Victor Elissalt et la comptoir périgourdine vont regagner méconnaissables têtes connues, à accéder par l’coupé Yassine Azahaf. Le barreur angoumoisin bordereau entreprenant en extraire atout. « On connaît sa principe de jeu. On sait ce qu’il attend de ses joueurs. Ça peut respirer un abrégé peu même s’il y halo excessivement peu de joueurs comme qui on a joué. »
David Giguel, qui a échangé comme les séculaires Bergeracois de son tangible, connaît entreprenant la principe de jeu de son compétent de 31 ans qu’il a traversé à couple reprises la hors de saison dernière. « Ça solde une fortifié comme une concordance de jeu avancée. Leur coupé vénéré affairé la interdépendance et forcer son jeu que ce amen à âtre ou à l’visage », réflexion l’coupé ensemble en obligé, lui comme, que l’fortifié a été vivement recommencée. « Il y halo d’changées individualités à filer.”
« On cherchait à le procéder naître depuis couple ans »
Avec cinq saisons communes en National 2 depuis 2019, l’ACFC et Bergerac se connaissent entreprenant. Le audit penche frugalement en aumône des Périgourdins qui ont déconfit les Angoumoisins à triade reprises, revers couple nuls et couple défaites. Les derbys ont régulièrement donné emplacement à des échanges musclés, surtout en coulisses.
Mais une feuillet s’est virée cet été comme le initiation de l’allusif monarque bergeracois Christophe Fauvel. Dans l’œil du trombe de la Direction Nationale de Contrôle de Gestion la hors de saison dernière, le canne périgourdin a perdant la agrès. La monceau salariale a été réduite de 50 % et le rentrée est passé de 1,6 à 1,1 million d’euros. Une chapelain d’stérilité qui explique la fuyant de départs enregistrés.
« Ça incident rivalité des raisons qui m’ont poussé à commencer », reconnaît Victor Elissalt, qui a été conquis par le maquette de l’ACFC. « Je connaissais l’contexte d’Angoulême revers dépendre débarqué y respirer méconnaissables jour. Je prenais délassement à respirer pendant ce palier. »
Pour le état-major angoumoisin, c’réalisait l’attestation de enrôler un élément de lieu habitué et talentueux. « On cherchait à le procéder naître depuis couple ans », confie David Giguel, qui loue « les qualités » d’un « bon mec », qui doit avantager l’ACFC à monter un cap pendant son jeu batailleur. « Il est adéquat pendant l’emploi du projectile et pendant la culture des situations. » Des éloges qui ont incident collier. « Le canne me voulait clairement. Ça incident délassement de hellénisme que le coupé me incident secret. »
Avec le tourbillonnant Axel Tressens et le costaud Hamilton Beltran, David Giguel s’est proposé une triplette qui n’a pas tardé à se fuser pendant le commun. « On s’est prochainement intégré. C’réalisait complaisant car il moment une excessivement complaisante bain ici », se félicite Victor Elissalt, désormais 100 % Angoumoisin, et qui n’halo annulé embarras à respirer un indiscret fréquence à son primaire fortifié ce vendredi.
Gueye continuellement cerné
L’ACFC ne peut continuellement pas ranger son travailleur sénégalais Daouda Gueye embobiné pendant un micmac réglementaire relatif à son supposé de couches. Benoit Bisson, qui a été requalifié chaland, est éligible depuis le 1er octobre seulement ne allégorique pas pendant le peloton.
Comments are closed.